Lundi matin , au travaille.
Du weekend , je ne leur avais toujours rien dit . Que ce sois a Jimin ou Yoongi , j'avais bien fini par sortir de ma chambre , mais je les évita tout les deux .
Meme pour Jimin , je ne compris pas vraiment moi même pourquoi je voulais l'éviter ...
Mais je voulais être seul ..
C'est que prêt de Mila , que je retrouver du réconfort . Je lui avais tout expliquer , de se qui c'etais passer, a mes sentiment pour Yoongi . et franchement , elle m'avais remonter le moral plus que je l'aurai imaginer , maintenant de triste, j'étais plutôt en colère .
Mila : Tu veux que jte disent ? tu veux pas retourner chez lui pour le moment , ok , ben vien chez moi .
Moi : Tes sur ?
Mila : Tranquille , haha . Aller et on parlera comme ça.
Jin arriva
Jin : Hestia , je peu te parler ?
Je regarda Jin dans les yeux
Jin : Ecoute ... Je sais se qui ne vas pas ... Yoongi m'en as parler ... Et ,je voulais m'excuser de te l'avoir cacher.
Moi : se qui es fait es fait ... C'est du passé maintenant . Et puis de toute facon , je n'ai plus envie d'en parler .
Jin : ?!
Moi : S'il te plait ... Dit simplement a Yoongi que ce soir , je ne serai pas a la maison
Jin : ?! tu va ou ?!
Moi : Peu importe , si une présence féminine lui manque il as cas appeler Soojin !
Je partie accompagner de Mila .
On alla chez elle . Le trajet étais plutôt silencieux .
On monta a son appartement , Zico étais la . Et l fus quand même assez etonner de me voir
Zico : Salut Hestia , sa fait un moment.
Moi : C'est vrai, comment tu va ?
Zico :Ben écoute sa va haha
Moi : Ne dit pas a U que je suis la d'accord?
Zico : Eh ouai
Mila : Elle va rester quelque jour ici , le temps que la foudre passe chez elle
Zico : La foudre ?
Mila : Une longue histoire , je t'expliquerai .
Moi : ...
Zico : Je vois ...
on alla sur le canapé et j'étais plutôt surprise de voir se que étais son appartement .
Zico venu s'asseoir avec nous , et on passa le reste de la journée et soirée , plutôt divertissante .
Mila : tu sais quoi , si j'étais toi , je n'irai même pas travailler demain
Moi : Quoi ?!
Mila :mange* Ben ouai , pour lui montre a quelle point sa ta soûler son comportement et cette façon de te parler , il se prend pour qui , c'est le être le directeur , mais pas le roi du monde oh, a la maison et au bureau , il devrais pas se conduire de la même façon ..
Moi : Mais tu sais a la base , on es rien l'un pour l'autre . juste colocataire , alors normalement il peut aller sauter qui il veux , je n'ai pas a m'en meller ... Et du coup j'ai un peu peur qu'il aperçois de mes sentiment a cause de sa ... je veux pas qu'il en profite non lus
VOUS LISEZ
Stéréotype - M.Yg. : En Correction
FanfictionLE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION SOUS PEINE DE SIGNALEMENT, À VOS RISQUES ET PÉRILS _ Une francaise débarque à Séoul, elle va devoir supporter les stéréotypes de la part des gens qui l'entourent. En plus de sa mauvaise entente avec son patr...