Ce n'est pas une relation touchante

3.6K 239 77
                                    

Les pote de U rentra dans le bâtiment et on entendis de la musique . U regarda Yoongi qui ouvrais sa voiture .

Le gars a toujours rien calculé . 

Alors .. U me tira avec lui a l'interrieur du bâtiment . 

Moi :  U  ! Arrête ! Lâche moi je dois y allais ! 

On alla dans un coin , enfin .. il m'entraîna plutôt . 

Yoongi se retourna enfin , et il ne me vu pas derrière lui . 

Yoongi : ? Hestia ? 

U : S'il te plais , Hestia , dit moi que tu m'a pardonner , Je n'ai plus de contact avec yui , j'ai tout couper , j'ai enfin fait mon choix , c'est toi que je veux . 

Il 'a toujours pas compris ? que je ne voulais pas le revoir , que je ne veux plus de lui 

Moi : Sa il fallais le faire avant U ! Je ne veux plus te voir , laisse moi . 

U : Tu vis avec ce gars maintenant ? répond moi Hestia ! 

Moi : quesque sa peu te faire , 

U : Sa me regarde 

Moi : Absolument pas ! sa te regardais avant mais pas maintenant , Ton désoler , je n'ai pas envie de l'accepter , je t'aimer et tu m'a déçus ! tu aurai du m'en parler . Non ... Tu n'aurai jamais du sortir avec moi ! tu étais le plus important , maintenant , il y as des personne bien plus importante que toi . 

U : Quoi ?! 

Moi : Tu me l'a dit toi même , c'etais juste pour me passer dessus au début, je t'avais donner tout mon cœur , tu as tout gâcher ! 

U : Mais sa a changer maintenant , je t'aime vraiment

Moi : Peu importe ! que tu sois la ou non , maintenant sa fait la même chose . je suis entrain de tourner la page ,et que je sache  tu n'apparais pas sur la prochaine ! 

U : Mais ?! tu m'a deja oublier ?! Apres tout se qu'on as vecu tout les deux ? 

Moi : non , biensur que non , sa serai trop rapide sinon , mais je peu t'assurer que ... Je vais bien , ne t'en fait pas pour moi , je suis bien entouré , et j'ai avec moi des personne en qui je peu avoir confiance , qui on su m'aider quand j'en avais besoin . Alors tout va bien, mais une chose et sur , c'est que la page et entrain de se tourner car tu as tout gâcher , Tu as choisie la mauvaise personne pour tes intention du départ , tu aurai simplement du m'aimer , et on serai encore ensemble a l'heur qu'il es . Mais le temps passe si vite ... Et j'ai des personne qui m'aide a ne plus penser a cette douleur ... je leur suis reconnaissante .

U : Mais Hestia écoute moi , j'ai pas étais clair dans mon message ? laisse moi te convaincre et te montré .

Moi : Tu as étais très clair , clair a m'en faire pleurer , alors qu'il te plais , je veux passer a autre chose , Je ne serai pas influencée , c'est n'est pas grave si tu me cours encore après , si tu ne comprend toujours pas tant pis pour toi , tu sera le seul a te faire souffrir . Tu ferrai mieux de trouver une autre personne . 

U : Je n'abandonnerai pas ... Je te veux auprès de moi .

Moi :  Alors .. tu aurai du être plus sincère avec moi quand j'étais avec toi . 

J'entendis des pas se rapprocher de nous ... Alors que U se rapprocher de moi . Je le regardais ... 

Et le laisser faire .

J'allais regretter ce geste ...

Je me perdant a nouveau dans c'est yeux, et a cette instant , il venais peu être d'être témoin , que je ne l'avais pas oublier totalement ...

Stéréotype - M.Yg. : En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant