Fantasme français

3.8K 258 88
                                    

Assise sur un banc , non protéger de la pluie ...Je ne sais pas quoi faire ni ou allais ... il etais plus de 20h.. et j'avais froid . 

Je n'avais pas d'argent pour rentré en France , ou même payer un quelconque loyer ... des que mon visa sera fini je serai une hors la lois , sdf ... ou alors peu être morte de fain quelque part ...

Je tenais toujours la carte de visite de Yoongi ... 

Au moins ma chienne étais au chaud ... et pas sous la pluie . 

Mais si sa continue comme ça , je ne pourrai même pas la garder avec moi ... Je ne serai même plus capable de la nourrir ... C'est pas une vie pour elle .. Elle ne sera pas heureuse ... 

A cette idée de devoir me séparer d'elle , des larme refaisais surface sur mon visage deja bien dévaster par la tristesse .

Je devais trouver une solution .. pour elle , comme pour moi . 

Mila .... Je ne veux pas la voir. 

Zico , meme pas la peine ..

Taehyung ... je n'ai pas son numéro ... 

Hoseok Je le connais pas ..

Jin .. Ouai , essayons .

Je composa son numéro ...

" Votre correspondant et momentanément , indisponible veuillez rappeler plus tard " 

Génial .... je ne sais pas ou il habite et il dois certainement avoir fini son travaille a cette heure la .. 

Namjoon ... Je vais appeler Namjoon ... 

" Nous ne pouvons donner suite a votre appelle , votre forfait n'est plus a jour,veuillez appeler en boutique pour plus d'explication sur votre situation .  " 

Ah , c'est vrai ... J'ai pas payer mon abonnement ... Donc même le numéro de Jin n'aurai pas marché de toute façon ... 

Je n'ai pas d'argent pour une chambre d'hôtel ... 

Ouahh .... 

En connaissance il me reste ...

Je n'ai meme pas envie de dire son nom ... 

Je n'ai vraiment personne d'autre ... ? 

... : Hestia !!!! 

CEtte voix ... ?! 

bon sang mais c'est pas vrai , il a pas compris que je ne voulais pas le voir ! C'est quoi qu'il as pas compris dans la baffe de toute a l'heur 

U : hestia ! Attend . 

Je partie en courant , oubliant mon sac sur le banc . 

C'est pas vrai , ce type a rien compris a se que je lui es dit , il as un kiwi a la place du cerveau ou quoi ?! 

Je couru n'importe ou tant qu'il ne me rattrape pas . laissant mes jambe me guider atterrissant la ou je ne voulais pas aller , sachant très bien qui j'allais voir ....

Je ne sais pas pourquoi je courrer vers lui .. Peu etre parce que c'est la seul personne a m'avoir un peu aider ... malgrés qu'il es grandement fautif de ma situation .

Calme toi petit(e) derrière ton ecran , j'ai dit un peu . le reste du temps il me les briser. 

Je m'arrêta a plusieurs mettre du bâtiment

Je sais que des instant ou je le regarderais ... Qu'il sera en face de moi ..

Je le vis sortir du bâtiment.

Stéréotype - M.Yg. : En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant