Tête d'ampoule

4.2K 240 144
                                    

Je me réveilla , pour la première fois , dans un lit d'un confortable inimaginable , dans des draps Blanc , on se croirai presque dans un hotel . 

Je n'ai presque pas manger ma pizza ... Pardon Yoongi , mais me retrouver seul ... m'a un peu déprimer et tout me revenais en tète une nouvelle fois .

 Je penser vraiment qu'il m'aimer , mais tout étais faux depuis le début ... J'ai encore pleurer et d'épuisement , je me suis endormi , j'ai les yeux qui me brûle , et je sens au niveau de mes yeux que sa me tire un peu . 

Assise sur mon lit blanc , je regarder la pièce autour de moi . 

Je n'avais pas forcement remarquer hier , mais , cette pièce es presque vide . Il y as seulement un lit une armoire , et une table de chevet avec un petit mirroir dessus . 

Je suis vraiment chez Yoongi ? ...de hors de cette pièce j'entendais Jimin gueuler . il y en as un bordel dans cette maison , un réel brouhaha , quesqui ce passe ?

je me frotta les yeux , mais il me faisais mal . 

Je ne sais pas vraiment si j'avais envie de voir ma tete , mais bon ...

Je pris le mirroir et je me regarda . 

Je n'ai jamais étais aussi terne . et malgré qu'elle sois invisible , on dirai que mes larme avais tracer des ligne sur mes joue , pour montré le chemin qu'elle avais tracer . Mes yeux étais rouge , et mon visage pale ...

Je peut vraiment me montré dans cette etat ... Je ne vais pas vraiment avoir le choix . 

Yoongi viendra forcément me voir , et en plus j'ai envie de pisser . 

Il es quelle heure ?

Je regarda mon portable . 

9h00 . Sa va , il es pas trop tard . 

Je sorti de ma chambre ,et j'alla me passer de l'eau sur le visage , qui ne changea absolument rien .et je descendis portant une robe de chambre blanche .

Et je vu Jimin dans la cuisine . 

Jimin : Ah ! Bonjour haha ! Je tes réveiller ? 

Moi : Non non .

Jimin : Tu ... Tu as bien dormi ... ? Tu es toute pale .

Moi : Oui , sa va . Merci . 

Jimin : J'ai essayer de te faire des crêpe . mais ... Je suis pas douée en cuisine . 

Ah bah sa , je veux bien le croire .... le chantier la dedans . 

Jimin : Yoongi m'a dit de te dire qu'il reviendrais vers les 11h , donc le conaissant , dit toi qu'il sera la a 12h . 

Moi : Ah oui ? Pourquoi il a pris son aprem ? 

Jimin : Ben pour toi patate . 

Moi : Patate ... 

Jimin : Bon , je laisse tomber les crepe , on va se rabattre sur des BN . ahhaha ! 

Des BN ouai , t'en ai un beau BN toi . 

Jimin : a moin que tu veux manger autre chose , y'a plein de truck ici , haha , fait comme chez toi , maintenant que tu es chez toi ici . 

Moi : C'est se que Yoongi aimerai , je ne resterai pas éternellement . il se fait de fausse idée .

Jimin : Ah bon ? 

Moi : Je le remercierai des que je pourrai , mais une fois que je me trouve un logement , je partirai 

Stéréotype - M.Yg. : En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant