Beau&précieux

3.6K 208 167
                                    

C'est seulement vers les 16h que Jimin rentra a la maison , il venu directement vers moi . 

Moi : ? 

Jimin : On y va? 

Moi : tu es déjà au courant ? 

Jimin : Yoongi m'a appeler en sortant du lycée . je peu te dire que si on croise Soojin , je lui fait la tète au carré, je suis furax, ais clairement j'essaye de garder mon calme . 

Moi : * rire *  Allons y . 

Je pris la boite dans un sac . et on partie de la maison .

Jimin : Yoongi a dit qu'on allais déménager aussi . 

Moi : Oui , il me l'a dit aussi . 

Jimin : Sa me pose pas particulièrement de problème de toute facon , je ait que suivre mon frére , mais sa va me faire bizarre . 

Moi : Ah oui ? 

Jimin : Oui , j'adore vraiment cette maison . mais bon , j'imagine que comme ça , on sera mieux , ensemble . 

Moi ; Je ne veux pas que vous vous sentiez obliger de partir a cause de moi . 

Jimin : Si Yoongi n'aurai pas voulu déménager , il n'aurai rien dit , il dois avoir quelque chose en tète . 

Moi : Ah bon tu crois ? 

Jimin : Oui , je pense . Mais vu u'il dit rien , on saura pas haha 

Moi : ... 

10 minute que l'on tourne dans le centre ville , je me demande bien quand esque on va arrivé ...

Quand en face de moi , je vis un grand , enfin grand , immense bâtiment en verre jimin s'arrêta devant .

Moi : ... C'est la ? 

Jimin : Hein ? Ah, non .

Moi : Ah ... 

Ben pourquoi tu t'arrête alors ... 

on continua un peu , et on fini par arriver vers un bâtiment un peu du même genre . On entra a l'interrieur . 

Jusque la rien de particulier , Jimin appela un ascenseur  et on entra a l'interrieur .

Etage 3 . 

on sortie et je vu en face de moi , un morceau d'atelier ... 

Moi : Il y as personne ? 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Il y as personne ? 

Jimin : Si , elle doivent être dans leur bureau c'est tout . 

Moi : Et elle n'ont pas s'employer? 

Jimin : Si , mais elle travaille a un autre étage .

Moi : OH 

Jimin : Viens suis moi .

Stéréotype - M.Yg. : En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant