U à la porte

4.2K 264 99
                                    

À peu près de 3 semaines plus tard, je n'étais pas vraiment sorti, U était venu s'excuser d'être parti comme ça. Je lui avais répondu que si c'était vraiment important, il n'avait pas à s'excuser, mais il ne semblait pas pour autant joyeux, je le trouvais même déprimer.

C'était d'un agréable à vivre... Affreux...

Moi : U... 

U : Oui ?

Moi : Tu ne m'as pas l'air bien... 

U : Si si... 

... 

J'aime pas les gens qui font la gueule. Je peux paraître un peu parano, mais quand les gens font la gueule, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. 

Moi : J'ai fait quelque chose ? 

U : Non non . 

Moi : Ben alors dis moi se qui va pas. 

U : Mais rien !

Il commencer à s'agacer, ce qui m'agaça aussi.

 Il va se détendre doudou, et tout de suite. 

Moi : Quoi rien, te moque pas de moi, tu tires tout le temps la tronche ! 

U : C'est rien c'est bon. 

Moi : Pourquoi tu veux pas me dire ce qu'il va pas !? 

U : Parce que, laisse moi ! 

Moi : Mais dis moi 

Il se leva, je le suivis en direction de la porte d'entré. 

Moi : Tu me parles jamais, je sais jamais ce que tu penses, je vois bien que quelque chose ne va pas, dis le moi...

U : Hestia, occupe toi de tes affaires ! 

Mais qu'est ce qu'il me fait la ?! Il est sérieux là ? 

Moi : ?! On est pas sensés rien se cacher ?! 

Il me regarda, l'air totalement neutre. 

Moi : Tu t'éloignes de plus en plus , tu changes peu à peu, et tu es de plus en plus absent pour des soit disant urgences... Je suis pas idiote, il y a quelque chose, c'est moi qui ai fait quelque chose...? Dis le moi...

U : Non... C'est pas toi... C'est moi. 

Moi : ?! 

C'est lui ? Comment ça ? ....

Moi : Dis moi U... Une fois j'ai vu que tu avais un message d'une certaine Yui... Qui es Yui ? 

Il me regarda avec de grand yeux. Mais il resta encore muet. 

Petite amis, tu parles....

Moi : .... Franchement, si tu ne me dis rien ... Je me demande bien à quoi je sers... 

Il soupira, et il me regarda droit dans les yeux. 

U : Franchement, là tu deviens chiante. Je t'ai dit que ça aller. 

Moi : ?! Qu'est ce que tu viens de me dire là ?! Comment ça je suis chiante ! Putain mais j'essaie de t'aider ! 

U : Je t'ai rien demandé. 

Moi : Ouaaah, tu sais quoi? Sors d'ici .

U : ?! Quoi ? 

Moi : Sors de chez moi et reviens que lorsque tu auras fini de faire la gueule.

J'ouvris la porte.

Moi : Allez casse toi ! 

U : ?! 

Stéréotype - M.Yg. : En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant