Je suis fière de toi

3.9K 227 47
                                    

Jimin as fini par aller se coucher après m'avoir bien recouverte de morve et de larme ... je n'avais pas spécialement sommeille, alors je décida de regarder la télé .. Alors que Yoongi étais monter dans son bureau .

Finalement ... 

C'est la télé qui m'a regarder ...

Je me réveilla le matin .. Allonger sur le canapé , n'importe comment , peu être a l'envers , a l'endroit .. a la rache , n'importe comment ...tout se que je savais , c'est que j'avais d'énorme courbature ...  et un gros truc affalé sur moi , qui me chatouiller le cou et les cuisse . 

Moi : Yoongi ... Dégage...

Yoongi : Comment tu as su que c'etais moi ? 

Moi : Pfft * rire * Non mais mdr , tes le seul abruti a me faire ça . 

Yoongi : Laisse moi encore un peu profiter ...

Moi : Jte penser tordu , mais pas autant pour me faire ça quand je dort , aller casse toi 

Yoongi : N-?! 

Je le poussa , il s'écrasa par terre émettant un " Aie ! " de douleur , une fois que son dos es rencontré son beau carrelage blanc un peut taché . Je partie sans le regarder .  Me dirigeant dans la salle de bain, aujourd'hui , je vais au boulot ! 

Laisse moi deviner .. il me suis . 

Je me retourna, curieuse de savoir .

Oui , il me suis . 

Avec une téte déterminer .

Rêve pas Yoongi . 

Je m'enferma dans la salle de bain . 

Yoongi : Du crois que c'est comme ça que tu va m'empêcher de te rejoindre ? 

Moi : Insiste pas Yoongi , ou sa a mal finir pour toi . 

Je rentra dans la douche , et alluma l'eau chaude , laissant apparaître , une légére vapeur d'eau chaude . Qui devenais de plus en plus épaisse

Derrière la porte .  

Yoongi : Huuuuuuum .......... 

Jimin : Yoongi ? Tu fait quoi ? 

Yoongi : Va me chercher un couteau s'il te plais . 

Jimin : Tu va tourner le verrou ? .... Tu veux pas la laisser tranquille ? 

Yoongi : T'occupe .

J'entendis quelqu'un ouvrir le verrou . 

C'est pas vrai .. il ne va donc jamais me laisser tranquille ... 

La porte s'ouvris et je vu son ombre avancer vers la douche . 

Entrain de me laver les cheveux , il étais remplie de mousse . je pris mon gel douche , sans m'occuper de lui pour le moment 

Mon corps caché par la buée de la parois en verre il devais voir simplement une ombre légére , je montra simplement ma tète et mon bras , armé de mon gel douche .

Moi : Yoongi sort d'ici ! 

Yoongi : Et si j'ai pas envie . 

Moi : Sors d'ici !!

Il me regarda et venu le plus prêt de moi possible . Je leva mon bras , et j'appuiya sur la bouteille au niveau de c'est yeux , assez fort pour provoquer un jet .

Moi : Casse toi , sinon je vide la bouteille !!!!

Yoongi : Ah connasse !! Putain sa arrache les yeux !!! 

Stéréotype - M.Yg. : En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant