Grand bien lui fasse

3.1K 221 36
                                    

Tres franchement , je redouter un peu la réaction de Yoongi ... ce collier lui avais coûter un bras ..

Moi : Je sais pas si je fait bien de venir. 

Namjoon: Aller, vien , il te ferra rien .

On monta a son bureau en passant par celui de Jin qui étais fermer pour réunion 

Jiiin , protége moi de la fureur de Yoonginator ... 

Taehyung rentra dans le bureau comme si il étais chez lui . Yoongi en plein rendez vous , leva la tete , et le client se retourna pour nous regarder . 

Taehyung : oups ... 

Yoongi : Dehors 

Taehyung :T'en as pour long ? 

Yoongi : Non mais je rêve la , dehors ! 

Namjoon : Vien , on va attendre . 

On ressortie du bureau , et on attendis assis tout les trois dans le couloir . 

Nam : Tu sais pas frapper au porte Taehyung ? 

Tae : Si , mais quand je vien voir Jin je frappe jamais . alors j'ai pris l'habitude . 

Moi : Ouai , mais c'est Yoongi la ... 

Tae : * rire * 

Nam : ... 

Moi : ... 

Tae : ? 

Je soupira, et je ré-ouvris la boite .. regardant mon pauvre collier , en miette ... et je posa ma tete sur l'epaule de Namjoon . 

Nam : T'en fait pas , Tout va s'arranger . 

Moi : De toute facon , que Yoongi fasse quelque chose ou pas , C'est pas sa qui va me rendre ce cadeau si important pour moi ... 

Taehyung : Si important ? Ok il etais chére , mais sa reste un collier . 

Moi : Peu etre ... mais ... Il es important .... C'estun cadeau special pour moi , offert a un jour special .

Taehyung : Pourquoi tu dit pas tout simplement qu'il es special parce que tu es amoureuse de Yoongi , sa serai plus facile . 

Moi : !!!!!

Taehyung : ?! Quoi c'est vrai ?

Moi : * rouge * 

Namjoon : ohohohohoho , je savais pas ca ! * rire * 

Taehyung : Attend ?! Tes serieuse ?! Je disais sa pur rire a la base . 

Moi : Promet moi de le dire a personne . 

Taehyung : Tu me connais , j'arrete pas de parler moi 

Moi : Taehyung ! 

Taehyung : Sa va ! Sa va ! Je ne dirai rien a Yoongi . 

Moi : Non a personne ! 

Taehyung : Ok bon sa va , personne, même pas Jin ? 

Moi :TES SOURD ? PERSONNE !!! 

Taehyung : Ok * rire * 

Moi : Je suis sérieuse , si tu le dit quelqu'un , ne t'avise même pas de me reparler , ou je laisse Cutie te bouffer , t'a compris ?! 

Taehyung : ?! O-oui ... 

Moi : Sa vaut pour toi aussi Nam. 

Namjoon : Tu me connais haha 

Moi : ... 

10 minute après un long silence , le rendez vous de Yoongi se termina , il le raccompagna a la porte . 

Stéréotype - M.Yg. : En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant