Pendant ma quête de recherche de travaille, je commençais à désespérer... Assise devant sur ma chaise de cuisine, l'annuaire dans les mains, et un téléphone en batterie faible tellement que j'avais passé d'appels.
U : Reprends toi doudou ...
Moi : C'est peine perdu... Je trouverai jamais...
U : Mais si tu trouveras, ne t'en fais pas.
Moi : J'aurais jamais dû démisionner ...
U : Tu veux que je demande à mon entourage si ils ont pas un travail quelconque pour toi ?
Moi : Tout dépend ce que ça sera, je veux pas être une dealeuse moi...
U : Ah bah ça je peuc rien te promettre lol .
Moi : Ben voilà, laisse tomber.
Il regarda des fiches et annonces que j'avais apporté.
U : Tu as essayé celle la ?
Moi : Laquelle ?
U : Vendeuse en animalerie.
Moi : Oui... ils prennent pas...
U : Humm... Et libraire ?
Moi : Non plus.
U : Et si, tu laissais ça, et que tu sortais un peu prendre l'air tu as passé ta journée à passer des appels.
Moi : ...
U : Prendre l'air te fera du bien, Zico et Mila se rendent à une fête ce soir, tu veux venir ?
Moi : Si c'est pour encore me retrouver entourée de bourrés, non merci.
U : Zico n'emmènerait pas Mila à ce genre de fête.
Moi : Ah, et c'est quoi comme fête ?
U : Il me semble avoir entendu que, CorpsM.Yg, a organisé une sorte de fête pour l'anniversaire de l'adjoins du directeur.
Moi : De Jin ?
U : Tous les employés sont invités, sans obligation de venir.
Moi : Je ne suis plus employée là bas.
U : Je sais, Zico non plus tu sais? Mais il accompagne Mila pour pas qu'elle soit seule, mais il me semble qu'a un moment tu m'as dit que tu t'entendais bien avec ce Jin, non ? En tant qu'amie tu peux aller lui souhaiter bon anniv' ?
Moi : Oui...
U : Ben voilà, en tant qu'amie, puis Mila n'arrête pas de me dire qu'elle veut te revoir, ça fera une occasion.
Moi : Oui, ouais ok, on va faire ça, je vais aller me préparer
U : Je t'attends la princesse.
VOUS LISEZ
Stéréotype - M.Yg. : En Correction
FanfictionLE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION SOUS PEINE DE SIGNALEMENT, À VOS RISQUES ET PÉRILS _ Une francaise débarque à Séoul, elle va devoir supporter les stéréotypes de la part des gens qui l'entourent. En plus de sa mauvaise entente avec son patr...