Huuum~ Intéressant, j'adore <3

4.1K 269 96
                                    

Pas que je voulais me mêler de sa vie, j'en avais même plutôt rien à foutre de c'est histoire, mais je suis quand même curieuse de savoir, pourquoi il ne l'est plus. 

Moi : Je peux te demander pourquoi vous n'êtes plus ensemble ? 

Yoongi : C'est simple, elle m'a menti, je l'ai quitté. 

Moi : Genre un gros mensonge ? 

Yoongi : Un très gros oui. 

Moi : Je vois... Mais je pense quand même que tu devrais garder ce costume, il pourrait servir à quelqu'un. 

Yoongi : Si tu y tiens... 

Je le posai sur la table, il séchera bien tout seul. 

Moi : Et sinon tu attends quoi ? 

Yoongi : De ? 

Moi : Ben pour partir. 

Yoongi : T'es sourde ? Je reste la, la porte est fermée à clé.

Moi : Hé bah il y a une solution génial, tu prends la clé et tu ouvres la porte , il y a pas de problème juste des solutions. 

Yoongi : Ferme la un peu et apporte moi à manger tu veux, tu as quoi ? 

Moi : Pour toi ? Les croquettes de Cutie. 

Yoongi : ....

Moi : Goût poulet et légume vert. 

Yoongi : Ça ira merci. Je vais me commander quelque chose à manger pour ce soir alors, tu auras qu'à manger tes croquettes toute seule. 

?! Il  va commander à manger ?! Vraiment ?! il squatte et il m'en donne même pas ?! Il est vraiment insupportable !!!!!

Je m'occupai loin de lui, le reste du temps, j'avais quand même l'impression qu'il me fixait sans relâche... Ça me mettait mal à l'aise... 

En faisant la vaisselle, et la rangeant juste après, il me regardait encore. 

J'aimerais me retourner et lui dire d'arrêter, car je sentais son regard. Même si je ne le voyais pas faire. Mais j'avais peur qu'il soit juste derrière moi, prêt à me sauter dessus.

Il est vraiment sérieux ? Il veut rester la cette nuit ... ? 

Dans un sens, si il sort dans cette tenue... Et par ce temps... J'ai beau de pas l'aimer, je ne suis pas une sans cœur... 

Peut-être que pour une fois... Je pourrais faire une exception...

Merci Cutie, tout ça c'est de ta faute, si tu ne l'avais pas taché, on en serait pas là. 

Yoongi : J'ai une question.

Moi : Quoi ? 

Yoongi : Tu as le sommeil lourd ou pas ? 

Moi : Euuhh...

Yoongi : Tu as l'air du genre facile à réveiller non ? 

Moi : .... C'est une question piège ? 

Yoongi : Non, je suis juste un peu curieux. Si demain matin j'ai besoin de toi, on sait jamais.

Moi : Ah non mais déjà tu vas même pas dans ma chambre. 

J'aimerais pouvoir dire que je fermerai la porte à clé, mais la porte coulissante n'avait pas de verrou ... 

Ça reste trop bizarre cette question... Mais elle n'a rien de menaçante... Si ? 

Je pense que je peux lui répondre sans craintes. 

Moi : Cutie qui aboit à coté de mon oreille  n'arrive pas à me réveiller. 

Stéréotype - M.Yg. : En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant