... : Vous chercher quelqu'un ?
Moi : Ehh ... qui êtes vous ... ?
... : Je m'appelle Baekhyun .
Il s'inclina légèrement devant moi , un peu craintive ... Je le fis moi aussi , Yoongi normalement c'est a ce moment la que tu es sensée venir me sauver ...
Ce type sembler biiiien distinguée ...
Un ruse ou il es vraiment comme ça ...
Yoongi , vien me sauver la ...
Baek : Vous êtes toute seul ? Une si jolie demoiselle , Ce n'est pas normal , votre conjoins devrais veiller un peu plus sur vous , enfin , si il y en as un bien-sur .
Alors la , je suis tout a fait d'accord ! tu mérite un malabar toi ! 👍
Je souria simplement .
Baek : Puis-je vous tenir compagnie ?
Moi : si vous y tenais ...
Je chercha yoongi rapidement du regard ... il es ou ce con .
Ce garçon , n'etais pas franchement laid . Il dégage quelque chose d'autre comparer a Yoongi ...
Mais je le voyer venir a des kilomètre .
Baek : Alors , Que penser vous de cette soirée ?
Moi : Plutôt agréable .
Baek : vous m'en voyer ravi, Laissez moi vous dire que cette robe vous va a ravir, quel sens du gout,mademoiselle
Moi : je vous remercie mais ce n'est pas moi qui l'es choisie .
Baek : Ah oui ?
Moi : Oui ^^'
Baek : Excuser moi mais , mais d'ou venais vous , Enfin, de quelle pays .
Moi : De France.
Baek : Aaaaah Paris .
Moi : *Faux sourir* Bingo ...
Baek : Quelle belle ville que Paris
Moi : hum...
Il me pris les deux main
Mon visage devenu tout pale , j'avais l'impression que dans c'est yeux il voulais qu'une chose , M'avoir parmi c'est conquette .
Baek : Mademoiselle ! Permettais moi de vous dire , des votre arriver dans cette salle ! Votre beauté m'a sauter au yeux ! Je ne vois que vous dans cette salle !
?!?!?!? Jle savais ! Jle voyer arrivée comme un boulet de canon celui la
MAIS IL VA ME LÂCHER L'AUTRE CON LA , IL ME FAIT QUOI ?!
Baek : Permettais moi de vous faire connaitre un peu plus de ma personne .
Ehh Yoongi , tes ou la ? Il deviens encore plus cheloo..
J'enleva mes main des sienne en reculant un peu .
Moi : C'est gentil , je suis heureuse de voir votre intérêt pour ma personne , mais , hélas, je ne suis pas se que vous croyer , de plus mon conjoins dois me chercher .
Baek : Pas se que je crois? Mais peu m'importe l'argent .
Moi : oui... bon ... ehhh .
...: tu va pas laisser cette pauvre fille Baek...
Baek : ?! Oh , tu es la Irène .
Irene : tu la traumatise la . Sa se vois qu'elle ne veux pas de toi , et a des kilométre
VOUS LISEZ
Stéréotype - M.Yg. : En Correction
FanfictionLE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION SOUS PEINE DE SIGNALEMENT, À VOS RISQUES ET PÉRILS _ Une francaise débarque à Séoul, elle va devoir supporter les stéréotypes de la part des gens qui l'entourent. En plus de sa mauvaise entente avec son patr...