...2...

3K 223 54
                                    

Taehyung: vous penser qu'elle a le mal du pays ? 

Hoseok : Mais non crétin . 

Namjoon : tu as vu cette fameuse lettre?

Yoongi : Non,elle l'a emmener dans sa chambre . et elle n'en ai pas sortie , depuis qu'elle m'a donner sa démission .

Taehyung : C'est quand même bizarre cette affaire , essaye peu etre sa savoir. 

Yoongi : Je fait que ça justement! mais elle ne veux rien me dire . 

Jin : de toute facon , Jimin a dit que la lettre étais en Francais , alors qu'il l'ai vu ou non, sa aurai rien changer . 

Yoongi : C'est juste . 

Jin : Elle a reçus la lettre hier , le soir elle t'a donner sa démission ... et voila qu'elle ne sort pas, huum 

Hoseok : De toute façon , elle finira par cracher le morceau . Sois simplement patient . 

Yoongi : C'est plutôt compliquer dans c'est condition .Meme Jimin a essayer de la faire sortir , mais rien a faire . 

Hoseok : Hé ben . 

Taehyung : Il faut vite qu'elle aille mieux sinon vive l'ambiance de demain , et ce soir pour vous trois ...

Jin : C'est sur . ce soir c'est le réveillon pour vous , et demain on passe noël tous ensemble .

Taehyung : En parlant de sa , je vais devoir aller chercher Jungkook , a l'aéroport , je-

Il entendirent une personne marcher ,et arriver avec les yeux rouge ... accompagner de Jimin

Il me regardèrent tous

C'est quoi cette réunion ..

Yoongi venu directement vers moi . 

Yoongi : Hestia ?! 

Moi : yoongi .. tu ... tu viendrais te promener avec moi un moment ? 

Yoongi : Ehh 

Moi : Je dois te dire quelque chose . 

Il se leva directement . On mis nos manteau et echarpe . il me regardais , je lui souria légèrement 

On passa la porte d'entré . et la ferma dérriére nous . 

Hoseok : Elle t'a dit quelque chose ? 

Jimin : Pas un mot . 

Dehors , il neiger doucement . une fraicheur agréable et douce ... Alors on entama un chemin a pied je voulais aller dans un parc, un parc en specialité .

 Je lui avais pris sa main , et je le tira doucement .

Yoongi : Fait attention de ne pas tomber avec tes talons . 

Moi : Ne t'en fait pas pour moi . 

Lui avais-je dit avec un tel calme ... 

Mise a part sa, ce trajet étais .. plus que silencieux . Aucune voiture , personne dans la ruelle . aucune discutions , comme si aucun bruit n'avais vu le jour .

J'aimer l'hiver grâce a sa , la sérénité qu'il y régne , et les paysage sonctueux que nous offre la neige . 

Durant notre marche ,seulement la fraîcheur de l'hiver , notre souffle de respiration apparente avec le froid , et le bruit de nos pas , dans la neige .

Arrivé au parc ... le parc je m'en souviens , c'est le parc recouvert de fleur dans lequel je voulais aller . yoongi n'avais pas voulu m'y amener , et j'avais vu , un bourdon . que de souvenir a c'est coter . 

Stéréotype - M.Yg. : En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant