Je partis d'un côté avec lui tranquillement près de la piscine, on discutait tout le plus simplement du monde, enfin plutôt je me plaignais.
... : Tu sembles avoir envie de te défouler, tu ne vas pas bien ?
Moi : Mon patron m'a donné un dossier bien trop dûr...
... : Ah oui ?
Moi : Oui... J'ai réfléchi toute la journée, je suis épuisée.
... : Ah vraiment ?
Moi : Oui...
... : Quel vilain patron * ironie *
Moi : Voui C'est un vilain patron... Si je l'avais en face de moi, je lui dirais d'aller bien se faire voir avec son dossier de merde. Je suis nouvelle il pouvait le donner à quelqu'un d'autre.
... : Tu m'en diras tant.
Moi : Bouhouhou... Je suis restée jusque tard, personne ne m'a aidé.
... : Pauvre bichette va. T'es toujours comme ça ou c'est juste quand tu as trop bu ?
Moi : Je sais pas trop... Hips...
Il se colla à mon corps, caressant mes haches.
Moi : ???
... : Ahh quelle pauvre petite fille.
Moi : Hum... Oui... Tu pourrais mettre un coup de boule à mon patron toi?
... : Pfffft C'est vrai qu'il a été méchant, à voir.
Moi : T'es gentil toi, pas comme cet imbécile.
... : Humhum.
Il glissa ses lèvres à mon cou, caressant mes cuisses.
Moi : Haha, arrête ça chatouille !
... : Tu as une façon de voir les choses c'est fou.
Je poussai sa tête.
Moi : Arrêteuuuh... Hips...
.... : Juste un peu et après j'irai mettre une correction à ton vilain patron .
Je reculai, tiens... Je me demande où est Mila... elle était pas avec moi tout à l'heure ... ?
Et elle voulait me dire quoi au fait...
Je reculai il me suivait et il me cramponnait continuant ses baisers de façon intense...
Moi : Arrête...
Mila : HESTIA !!! LÂCHE LE !!!!!
moi : Heiiiiin ???
.... : J'arrête pour le moment je te ferai des misères quand tu seras " consciente ".
Moi : ??
Elle a vachement vite dessaoulé la Mila... Ah bah non elle vient de tomber et arrive pas à se relever. Pourquoi..? C'est son mec ?
Je reculai une nouvelle fois, mais je n'avais pas vu que derrière c'était la piscine
Moi : !! Oh ? Ohhh??? Whooou !!!
Je m'agrippai à la première chose venu, qui était la chemise de cet homme l'entraînant avec moi dans l'eau.
... : !!!!!!
Ahh... Ce qui est sur c'est que j'allai, certainement pas me souvenir de cette soirée.
Mais je me souviendrai pour sûr, de son visage et de ce baiser qu'il m'a donné dans le cou.
VOUS LISEZ
Stéréotype - M.Yg. : En Correction
FanfictionLE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION SOUS PEINE DE SIGNALEMENT, À VOS RISQUES ET PÉRILS _ Une francaise débarque à Séoul, elle va devoir supporter les stéréotypes de la part des gens qui l'entourent. En plus de sa mauvaise entente avec son patr...