Taehyung : ma liaison avec Hoseok ? *Rire * elle et débile ta question mdrr
... me disais t'il comme si la reponse sauter au yeux ...
Taehyung: Hoseok et mon meilleur amis depuis des année , je le connais maintenant depuis tellement longtemps , lui es sa sœur ..
Moi : ?!
Taehyung : Je suis toujours venu le voir , il danse depuis qu'il es enfant , un jour il m'a appris , et depuis c'est devenu notre activité , mais lui il en as fait son métier moi juste un loisir . Meme si je pense qu'il aurai assez de talent pour être un artiste , il as choisie d'être seulement professeur . quand je suis pas au travaille , je me sens seul vu que Jungkook n'est pas la , alors je vais sois voir Jin , sois Hoseok .
Moi : Oh je vois , pardon , je pensais que tout les dieu vous auriez pu être .. Enfin .. Errrm ... Voila quoi
Taehyung : Ensemble ? Non , sa risque pas mdrr . Pour tout te dire ... Je suis amoureux de sa sœur
Moi : DE MILA !!!!!?!
Taehyung : Oui * rire * depuis déjà un bon moment et encore aujourd'hui . Peu être depuis nos 13 ans environs . Hoseok étais mon amis a moi , Jungkook étais plutôt du genre a étudier alors il ne sortais pas trop, plus grand c'est devenu une sorte de Geek accro au jeu vidéo mais sa c'est après , des qu'il en as eu marre d'étudier comme un malade , alors vu que je m'ennuyer petit je sortais tout seul et j'ai rencontré Hoseok il m'a fait connaitre sa ptite sœur . et c'est comme sa que notre amitié a commencer , tout les trois on c'est vraiment bien amusé
Alors derrière cette tète le directeur rigolo , il y as un homme au cœur brisé , enfin je suppose .
Moi : Mais ... Tu n'a jamais eu le courage de lui dire a mila ?
Taehyung : Si , si biensur je lui es dit . Mais elle m'a répondu qu'elle ne voulais pas sortir avec le meilleur amis de son frère , qu'elle avais peur de tout gâcher .
Oh ... cœur brisé ouai
Taehyung : Depuis , elle veux plus trop me voir , il y as bien des fois ou on se vois ou croise , mais en général , on se parle trop ou vraiment. PArfois on se dit meme pas bonjour ou on fait genre de ne pas se connaitre
Ohhhw ... Toute les fois ou il se sont vu , il y as eu ce malaise entre eux . Je le savais même pas ... j'ai rien remarquer en plus ...
Taehyung : quand j'ai su qu'elle sortais avec Zico , sa m'a fait un choque en vrai , je penser pas qu'elle pourrai aimer un mec comme sa, non mais franchement ,regarde moi , chui beau goss non ? Mais elle a préférer un dealer ...
Moi : C'est pas la modestie qui t'étouffe toi ...
Personne n'apprécier Zico au début on dirai ... le pauvre lui aussi ...
Taehyung : Mais sa la rendais heureuse alors j'ai laisser faire . juste pour son bonheur . Aujourd'hui , je pense pas qu'elle sache que je suis encore amoureux d'elle , et tant mieux . Mais depuis que je me suis déclarer , elle m'évite , ou ne me parle pas ou presque pas . Puis , maintenant ... qu'elle va avoir un enfant .. je peu carrément l'oublier .
Sa me fait de la peine quand même pour Tae . Mais sa reste étrange que Mila ignore encore Taehyung non ?
Bref , je vais pas me meller de sa encore, parce que sinon sa va me retromber dessus et j'ai deja bien assez de souvis
Taehyung : Mais rien ne change que Hoseok et rester mon meilleur amis .
Moi : Je comprend mieu , alors .
On continua de regardais son spectacle , ce si merveilleux spectacle . Je me rappelle quand Hoseok a voulu me faire danser, il l'a fait avec tellement de délicatesse ...
Je me rapelle encore de c'est main qui me guide . C'etais agréable.
une fois le spectacle terminer , on alla attendre Hoseok derrière le bâtiment
alors qu'il me raconter des connerie , On entendis Hoseok parlais a c'est élevé . on le regarda . Puis il se séparèrent .
Hoseok : salut vous deux .
Moi : Salut , Hoseok , ton spectacle étais super !
Hoseok : Merci c'est gentil , mais sa va mieu toi ? Je savais pas que tu viendrais .
Moi : Sa va oui hha
Taehyung : Je les croisé taleur , elle avais la tète ailleurs , alors je lui es proposer de venir .
Hoseok : haha , c'est gentil .
Je souria , on alla boire un verre au premier bar du coin . et on discuta un long moment . restant le reste de la journée a m'amuser avec eux
Pour une première journée a sécher le boulot , je suppose que c'etais pas trop mal . Je rentra , il devais être vers les 20h chez Mila . J'etait fatiguer .
Mila : Alors ? Cette journée
Moi : Génial haha! Je suis aller voir le spectacle de ton frère , il as un talent de dingue . J'étais avec Taehyung aussi
Mila : oh..
Oh ? C'est quoi cette réaction ? non Hestia ne t'en mêle pas
Moi : Dit moi ... entre toi et Taehyung ... il y as eu ...
Et voila , je ferme jamais ma gueule ...
Mila : ?! Il te l'a dit ?!
Moi : Oui .
Mila : C'est de l'histoire ancienne tout ça , maintenant j'ai une vie .
Moi : Oui oui , jte juge pas, je ne doute , mais je veux juste savoir un truck , tu mle dirai a moi si tu éprouver quelque chose pour Taehyung non ?
Mila : ?!!!!! * Rire * Oui , hahha , bien-sur que oui ....... mais c'est de l'histoire ancienne ca , et j'aime Zico .
pourquoi j'ai l'impression que le bien sur que oui et un gros bien sur que non ?
JE PEEEENSE ! PSYCOLOGUE HESTIA !! // qu'elle as toujours aimer Taehyung , mais pour pas tout gâcher avec hoseok au cas ou, elle se l'est interdit , et a trouver un nouvel amour avec Zico . Désoler Taehyung , mais je peu rien faire pour toi , parce qu'elle aime Zico tout autant qu'elle t'aime ou t'a aimer .
C'est compliquer l'amour pas vrai ? m'en parler pas .... /instant monologue/
Elle aime Zico sa ne fait aucun doute , sinon elle ne le regardais pas avec autant d'étincelle dans les yeux , d'ailleur il viens de rentré du travaille et elle va vers lui le sourir au lèvre en l'embrassant avec beaucoup d'amour ,il regardèrent tout les deux son ventre , en le caressant d'une main chaleureuse, les regardant , sa me donne envie d'avoir un enfant moi aussi , et une personne qui caresserai mon ventre de la même manière ..
Zico : Comment c'est passer votre journée a toute les deux ?
Puis il es gentil ... Pardon Taehyung .... Je peu vraiment rien faire pour toi
Mila : Sa va, Elle et aller voir le spectacle de mon frère , a se qui parait il étais super .
Zico : Ah oui ? Tenais j'ai ramener a manger pour ce soir .
Mila : chouette !!!!! Merci !!! haha
Il lui souriez comme si c'etais son plus grand trésor , et elle étais combler de joie .
Je ne peut rien faire , je ne peu pas gâcher ça ...
Alors , je ne vais pas plus insister avec cette histoire .
Pardon Taehyung ...
VOUS LISEZ
Stéréotype - M.Yg. : En Correction
FanfictionLE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION SOUS PEINE DE SIGNALEMENT, À VOS RISQUES ET PÉRILS _ Une francaise débarque à Séoul, elle va devoir supporter les stéréotypes de la part des gens qui l'entourent. En plus de sa mauvaise entente avec son patr...