Samedi matin, j'étais debout tôt, j'avais rendez vous avec Mila, elle voulait me présenter son nouveau copain, oui parce que depuis la fête elle s'en est trouvée un autre.... Génial je vais servir de chandelle....
Puis déjà d'où il sort tout ces types qu'elle rencontre là, elle est inscrite sur Tinder ou quoi ?
La meuf elle est putain de désespérée mdrr... Bref passons.
Je devais les rejoindre devant une épicerie. près de chez moi. Et Mila est le genre de personne qu'on remarque de loin.
Mila : HEEEEEEEESTIAAAAAAAA COUUUUCOUUU CHUI LÀÀÀÀÀ!!!
Moi : ^^' ...
J'arrivai vers eux je leur dis bonjour. Alors voilà son nouveau copain.
C'est quoi ce type ... Avec ses airs de bad boy, on dirait qu'il regarde tout le monde de travers. Et pourtant elle était la seule qu'il regardait à peu près tendrement. Alors il l'aime vraiment ?
C'est trop mignon.
Mais je veux pas juger au physique... Mais il fait quand même un peu flipper. Il a un regard mon gars, on dirait qu'il va niquer des mères... À ne pas prendre au pied de la lettre !
Mila : Hestia , je te présente Zico ! Mon doudou à moi. Zico voilà Hestia ma coupine de boulot .
Zico : Salut, Mila m'a parlé de toi, à ce qu'il parait t'es française ?
Moi : Oui ^^' .
Zico : " Paris ? "
Pourquoi forcément Paris ! Je viens même pas de Paris, il y a pas que Paris dans la vie mdrr
Moi : * faux rire * Ouais t'as tout compris !
Zico : *sourir * C'est bien paris ?
Moi : Génial ! ^^
C'est de la merde cette ville x) Il y a bien trop de monde, et c'est bien trop cher là-bas ! Puis v'là les gens relou que ce soit avec les touristes ou entre eux, terrible ! Ouahh Désolé à tous les Parisiens ...Mais Paris, c'est la mort
Zico : Cool !! On ira un jour Milou d'acc ?
Mila : Oh oui j'ai toujours voulu voir la Tour Eiffel. Bon on y va ?
Tu loupes rien .... Je t'assure ...
Moi : C'est partit...
J'étais derrière et eux devant ... Ce Zico .. il me perturbait ...
Ouah le boulot ... On croisa des potes à lui, non mais rien que sa façon de marcher en mode bonhomme... ça se voit direct qu'il était pas un enfant de cœur ....
On attendit un peu éloignées .
Moi : Euh Mila ..?
Mla : Oui ?
VOUS LISEZ
Stéréotype - M.Yg. : En Correction
FanfictionLE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION SOUS PEINE DE SIGNALEMENT, À VOS RISQUES ET PÉRILS _ Une francaise débarque à Séoul, elle va devoir supporter les stéréotypes de la part des gens qui l'entourent. En plus de sa mauvaise entente avec son patr...