Amie

3.9K 231 39
                                    

Assise toute les deux devant notre café , face a face ... la situation étais ... très malaisante . 

On dirai qu'elle voulais engager la conversation , mais rien ne venais . Je commencer même a perdre patience .

Elle ne veux rien me dire ? Alors je n'ai rien a faire ici 

Je fini mon café . et je me leva . 

Mila : ! 

rangeant ma chaise , je senti une main m'attraper le poignet . 

Mila : Attend ... Je ... Je suis désoler . 

Désoler ? C'est tout se qu'elle trouve a me dire ? 

Mila : Je peu tout t'expliquer ... Tu sais , on ne savais pas . 

Moi : ?! 

Ils ne savaient pas ? Elle se moques de moi , Zico et U étais amis proche , comment n'aurait-il pu rien lui dire . 

Moi : Je ne te crois pas . Zico et U étais amis proche , et en sachant que c'est en partie a cause de lui qu'on c'est rencontré, il aurai du lui dire 

Mila : Laisse moi m'expliquer ... 

Moi : ... Tu as intérêt a trouver les bon mots .

Mila : Je vais essayer ... 

Je la regarda .. Elle hésiter , je la rendais si mal a l'aise que ça ? 

Moi : J'ai pas la journée Mila , je dois aller parler a Yoongi de chose importante . 

Mila : Trés bien ... En faite , U ... nous as mentis a tout les deux . enfin mentis ... des parole mal interpréter par Zico peu être .. 

Mal interpretter ? 

Mila : Zico prenais ouvrent des nouvelle de vous deux . Jusqu'au jour ou il es venu a la cachette , en colère . 

En colère ?! C'est la meilleur celle la ! 

Moi : ?! 

Mila : Il disais que , tu l'avais mis a la porte. mais a la place un homme étais rentré chez toi . 

Ohplah , l oublie des partie bétail  , il a simplement grossie les ligne , me faisant passer pour la méchante . 

Ah , ouai ce fameux jour . 

Mila : C'est vrai ? 

Moi : Il m'avais a lancer ce jour la que j'étais chiante . Alors je l'est mis dehors , et a ce moment la , Taehyung et arriver a l'improviste . Je sais plus trop pourquoi d'ailleurs . 

Pourquoi je me justifie , je n'ai pas a me justifier ...

Moi : Plus tard , Zico et venu au nouvelle vous concernant . Il voyer Yui depuis ce jour la . 

Moi : Non , il m'a avoué lui même qu'il l'a voyer déjà alors qu'on étais encore ensemble . Et bien avant que je le mettent dehors . 

Mila : ?! Vraiment ?! 

Elle me regardais avec de grand yeux rond , totalement perdu ...

Alors elle disais vrai ? 

Mila : ... Oh ...Hum ... Alors ...  Zico et aller ... Lui demander si entre vous deux , sa allais mieux ... Il lui as répondu clairement ... " Je ne la voie plus " 

Moi : ?! 

QUOI ?! il as vraiment dit ça ?! Mais quelle espèce de trou du cul ! J'attendais de c'est nouvelle , c'est excuse !!!! je pouvais toujours attendre tien , il en avais rien a foutre !

Stéréotype - M.Yg. : En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant