J'avais raconter tout se qui c'etais passer a Hoseok , il m'écouter attentivement , me fixant sans relâche avec c'est yeux rassurant . de temps en temps , je le surpris a glousser légèrement comme si se que je lui raconter ne l'étonner pas .
Mais ne disais pas un mot , il me laisser parler .Puis il reflechissais .
Certainement pour trouver une excuse au comportement de Yoongi .
puis .. il se mis a sourir .
Moi : ?!
Hoseok : Il ne changera jamais . Sacré Yoongi .
??? Genre sa l'étonne pas , alors il as toujours étais aussi désagréable et horripilant
hoseok : Dans se que tu m'a raconter , tu sais , rien ne m'étonne en particulier . Yoongi , et le genre de personne a garder tout pour lui , et a ne jamais faire partager c'est sentiment . Esque c'est de la pudeur ou de la géne ... Peu être les deux en même temps ... On a jamais su, dans toute la troupe , il as toujours étais le plus distant , et le plus difficile a comprendre .
Moi : ... Ce n'est pas une raison ...
Hoseok : Je sais bien , mais il es comme ça , ne lui en veux pas d'accord ? il as beaucoup de mal a dire se qu'il ressent . et il préférera nié , ou rejeter , quitte a mentir ou faire du mal meme si il n'en a pas l'intention , pour ne pas ressentir de l'embarra , Et parfois , il s'en amuse . J'ai toujour penser que ... C'etais dommage .
Moi : ... Alors tu crois que ... Toute a l'heur .. il as mentis ... Qu'il veux me voir revenir ?
Hoseok : Sa fait combien de temps maintenant que je connais Yoongi ..15 ans maintenant , enirons , je crois , en tout cas sa fait un tres long moment Tous ensemble , on as vécu .. pas mal de chose et on c'est vu évoluer petit a petit . C'est dommage , mais le seul a ne s'être jamais ouvert c'est lui . Mais on as appris a le comprendre même sans qu'il se confie ...
Moi : ...
Hoseok : Sois patience s'il te plait avec lui , je sais qu'il t'apprécie beaucoup , et je pense , moi comme les autre , qu'il as besoin de toi .
Moi : Comment tu peu etre sur qu'il m'apprécie autant que tu me le dit ... ?
Hoseok : Hé bien * sourir * Il suffis de le connaitre , le connaitre bien plus que en apparence . Et je peu te dire , qu'il n'est pas du tout se qu'il semble etre .
Moi : ?!
C'est se que m'a aussi dit Jimin .
Hoseok : tu verra , qu'il sera vite inquiet pour toi .
Moi : ....
Hoseok : Tu sais , c'est pas qu'il n'a pas confiance en toi pour le voyage ... C'est juste que Jimin et son seul frère , et il tient énormément a lui . Jimin et naif et a les yeux tourner vers le monde , sans voir les danger qu'il peut contenir , alors , il as tellement peur qu'il lui arrive quelque chose si il n'est pas la pour veiller sur lui .
Moi : ...
Il m'a un peu soulager , c'est certain ... Mais j'ai besoin de voir si se qu'il me dit ... es vrai ... Si j'ai une quelconque importance pour lui ...
Hoseok : Tu veux etre sur pas vrai ?
Moi : ?!
Hoseok : C'est facile de lire en toi . J'y arrive comme dans un livre ouvert . Reste avec moi , et ne donne de nouvelle a personne . Et tu verra , que Yoongi sera paniquer
Moi : ?!
Hoseok : Reste avec moi , jusque tard ce soir , Yoongi finira par appeler pour savoir si je tes vu . Il s' inquiétera forcément , car il tien a toi , pas seulement en tant que plan cul , ni en tant que "prof" de Français pour Jimin , mais , en tant que amie .
Moi : ?!
Une amie .. a quelle moment et t-on devenu amie ...
Je suppose que ... C'est a partir du moment ou il m'es venu en aide ... le fameux jour .. ou il as étais le seul a m'aider ...
Sincèrement , si il me cherche réellement ... Je ne saurai pas comment réagir ... lorsque je l'aurai en face de moi ...
Mais ... C'est sur ... Je ne suis rien pour lui , il ne me cherchera pas ....
C'est certain .
Une fois le verre terminer , Hoseok m'emmena avec lui a la rencontre de Taehyung . On l'attendis devant la grille , nous n'avions pas le droit d'entré . Et se qui es normal , si tout le monde pouvais rentré comme un dans un moulin dans un lieu si sécuriser , sa craint !
on le voyer dans la cours , il portais un costume beau costume noir , qui le rendais très certainement plus sérieux
Kim Taehyung , directeur dans une banque , qui l'aurrai cru , mais a le voir comme ca , je me dit que finallement sa ne lui va pas si mal .
Il termina de discuter avec la personne en question , en effectuant des geste avec c'est main , comme si il expliquer une situation .
Puis il venu dans notre direction , il souriez naturellement , mais des qu'il me vu avec Hoseok , son sourir devenu beaucoup plus grand .
Il ne s'attendais clairement pas a me voir ici .
Taehyung : Heeey , Hestia , quesque tu fait la ? tu te balade ?
Moi : J'ai eu un accrochage avec Yoongi , c'est a ce moment la que j'ai rencontré Hoseok .
Taehyung : Oh , ok
Hoseok : J'ai proposer a Hestia , de rester avec nous pour la soirée , je te raconterai le pourquoi du comment .
Taehyung : Ce soir alors , c'est resto , j'invite tout le monde haha !
Moi : ?!
Taehyung : alors profite de cette soirée Hestia !
Moi : Merci Taehyung !
Etant partis de chez Yoongi dans les allentour de 18h .
Le temps de prendre le café avec Hoseok , et D'aller chercher Taehyung il étais 19h30 .
Et toujours aucune nouvelle de Yoongi . Alors que Jimin s'inquietter .
20h , Arrivé au resto . et on s'installa tout les 3 , un sourir jusqu'au oreille , a en rigoler plein poumon . Oubliant completement Yoongi ....
Alors que lui , de son coter , assis sur le canapé ... regarder l'heur , bougeant le pied nerveusement , et se ronger les ongles , ne me voyant toujours pas revenir ...
Jimin : On devrais peu etre aller la chercher tu ne crois pas .
Yoongi : Elle va revenir , je sais qu'elle va revenir ... Ou veux tu qu'elle aille ...
20h30 , On manger dans la joie et la bonne humeur .
Jimin : Yoongi ... Elle ne reviens toujours pas .... et il se fait tard ... Et si il lui etais arrivé quelque chose ...
Yoongi : ....
VOUS LISEZ
Stéréotype - M.Yg. : En Correction
FanfictionLE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION SOUS PEINE DE SIGNALEMENT, À VOS RISQUES ET PÉRILS _ Une francaise débarque à Séoul, elle va devoir supporter les stéréotypes de la part des gens qui l'entourent. En plus de sa mauvaise entente avec son patr...