Pourquoi tu ne lui dit pas?

3.2K 215 42
                                    

1 semaine etais passé , entre temps j'etais retourner travailler. Mais j'avais demander des congés , raz le bol de bosser .

Je faisais toujour la tronche a Yoongi , qui ne c'etais toujours pas excuser aupres de Hoseok .

Il essayer tant bien que mal de se faire pardonner , j'adore le faire culpabilisé .

J'ai pris des nouvelle de Taehyung aussi . Il m'a expliquer comment il s'en etais sortie apres la boulette se Yoongi . Il ma brisé le coeur .

Jimin essayer de me faire reparler a son frere , c'est effort etais vain, pov ti pére ....

Ah oui, il avais finallement pris Netflix, alors dans le salon je squatta toute la journee cette piece et la tele , se qui empecher clairement le contact  .

Alors aujourd hui , j'etais assise en tailleur sur le canape , engoufrer dans ma couette, en pyjama et chausette d'hiver , un bol de lait a la main et des céreales , le swag absolue . Devant netflix entrain de regarder une serie .

Le pied !!!!

Jusqu'a que Yoongi viennent tout gaché .

Yoongi : Tu ne veux toujourbpas me parler ?

Moi :*ignore *

Yoongi : Hé jte parle .

Moi: * Balec *

Yoongi : Sweety .

Moi : Ne m'appelle pas comme ca .

Yoongi : Aller vien , on va se promener .

Moi : Va bosser .

Yoongi : 💢

Il partie .

En arrivant au travaille . Il en parla a Jin

Jin : Alors voila se qui c'est passer ...

Yoongi:...

Jin : en meme temps quelle idee de peter un plomb comme ca

Yoongi : Jtes pas sonnee a propos de sa , je veux que tu m'aide a que Hestia me reparle. 

Jin : hum , commence deja pae t'excuser aupres de Hoseok , sa serai deja un bon debut .

Yoongi : Pourquoi j'irai m'excuser , apres tout ,il l'a bien chercher .

Jin : .... yoongi , ravale ta fierter 5 minute ...

Yoongi : ...

Jin : Pourquoi tu ne lui as pas encore dit ?

Yoongi : de ?

Jin : Que tu l'aimer .

Yoongi : Ah ! .... j'ai bien essayer une fois. Comment dire ... j'ai etais couper.

Jin : ben retente ta chance.

Yoongi : En se moment , elle va clairement m'envoyer chier.

Jin : A qui la faute patate .

Yoongi : ....

Jin : mais meme avant , pourquoi tu ne lui as jamais dit .

Yoongi : parce que ... je sais pas moi , c'est genant ... et tellement malaisant . Surtout quand tu sais pas si cest a sens unique ou reciproque .

Jin : Il va faloir te decoincer un jour.  Tu l'a bien fait pour Soojin apres tout .

Yoongi : Non , Hestia serai la premiere envers qui je me confesse , Alors tu peu comprendre ma position!

Stéréotype - M.Yg. : En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant