13- question

137 25 52
                                    

Trois jours que je ne dors pas. Pas parce que je fais des insomnies. À chaque fois que je me réveille, c'est malheureusement pour vomir. La belle vie ! Le pire c'est que je ne sais pas pourquoi ! J'ai d'abord pensé au faite que ce que Mme.Minel -je n'ai d'ailleurs pas encore répondu à ses questions- m'avait dit m'avait beaucoup secoué et perturbé. Mais non. Je ne pense pas qu'un problème comme celui ci me rendent malade à ce point. En tout cas ça m'étonnerai.

- Sunny?
- Hum...
- Il serait pas temps d'aller voir le médecin ? me demande Cora, qui me tiens compagnie et me tiens les cheveux depuis au moins trois heures.

Elle a raison. Je peine à me relever.

  - À trois... heures .... du matin... ? demandais-je, d'une voix... d'une voix de fille qui vient de vomir durant trois heures.
  - Dans la matinée idiote.
  - Mais qui... je... vais pas... t'empêcher d'aller... en cours!
   - James t'emmènera.

Je lui lance un regard de travers rempli de sous entendus.

   - Enfin Sunny! Je sais que vous avez des différents, mais on dirait que tu as honte de lui. C'est pas parce que tu as passé une nuit avec lui que tu dois arrêter de lui parler ! Met les choses au clair plutôt !
   - Mais...
   - Il n'y a pas de mais ! Où est passé notre trio ?
   - Il... est toujours... là.
   - Ba voyons ! me lance t'elle avec un regard au ciel. Je ne suis pas bête ! Surtout qu'on sait tous que vous vous aimez. Oui « vous ». Car on peut pas se le cacher ça fait longtemps qu'il t'aime. Réveille un peu.

Je me baisse pour re-vomir. Mais quand je me relève je me rends compte que je n'ai pas vomis cette fois là parce que je suis malade. Mais bel et bien parce que ce que viens de me dire Cora, était tel qu'une gifle.

*****

Il est temps. Les autres sont partis et je m'apprête à partir avec lui. Oula. À m'entendre on dirait que je vais faire un tour de tracteur avec un zombie. Il faut vraiment que je me calme. Je m'apprête juste à aller chez le médecin. Avec James. Dans sa voiture. Et on va sûrement parler du sujet.
Ça a un petit côté dramatique n'empêche.

*****
Silence gênant, bonsoir.

Il tousse.

- Je... Ça va ?
- Comme une fille qui vomis depuis trois fin de nuit quoi.

Il rigole. Ça détend au moins l'atmosphère. Même si cette phrase ne fait pas vraiment de moi une femme distingué.

- Je suis bête. Et... à part ça ?
- Ca va. Et... toi?
- Bien bien.
- Génial.
- Et...
- On va vraiment tourner autour du pot pendant dix ans James ? je l'interrompt.
- J'espérais un peu.

Il lance cette phrase à la rigolade, bien qu'elle ne me fasse pas vraiment rire.

- Bon écoute comme tu l'a dis il n'y a pas de souci ? On fait comme si rien ne s'était passé et on redevient les meilleurs amis du moooonde ?

Mais je suis une idiote ! Pourquoi j'ai dit ça ? Avec une voie de gamine en plus ! Mais je me déteste ! Pourquoi je n'arrive pas à lui dire que c'est une des personnes que j'aime le plus au monde et que depuis cette nuit là je ne le regarde plus comme un ami ?

- Oui! De toutes façons on ne s'aime pas, dit il en évitant mon regard.

Dit lui que tu l'aime ! Allez ! Fonce c'est l'occasion!

- Oui, on ne s'aime pas, c'est logique.

Idiote. Idiote. Idiote. Idiote.
Et Cora qui dit qu'il ressens quelque chose pour moi. Mais bien sûr. Et pourtant ça n'a pas l'air de lui poser
« un soucis ».
Enfin, vous allez peut être me dire que je ne laisse rien paraître sur mes sentiments non plus. Pas devant lui. James. Mon idole et mon plus fidèle ami depuis que je suis petite. Si on m'avais dit un jour que j'en arriverai la.

- Dans aucun cas il ne faut qu'on laisse cette erreur nous... éloigner ? je continue.

Il se retourne brusquement et me lance un regard noir . Qu'est ce que j'ai dit encore. Mais olala ! Il est bipolaire ce gars ou quoi ?

- Cette erreur ? Cette erreur ? Mais de mieux en mieux dit donc ! Et bien je suis désolé d'être une erreur dans ta vie ma chère !

Et il accélère. Le regard rivé sur la route et ses mains crispés sur le volant.
Oups ?

****

Laissez moi vos avis !

Assez dur de transmettre les sentiments de Sunny vu qu'elle est perdue ;)

Sunny et James ?

Sunny ne va pas bien... sentiments ou douleur physique ?

Et on se sent vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant