27-trois ours

118 28 36
                                    

Je sens Cora remuer dans son lit près de moi. Notre chambre est constituée de deux lits doubles, et heureusement. Je plains le garçon qui dormira avec cette fille, elle prend toute la place, comme si son mauvais caractère résistait même la nuit.

Cette chambre, autre que les nombreux ronflements, contient toutes les plus grandes crises de fou rire et confidences de mes amies et moi. Rien à voir me diriez vous ? Mais c'est en regardant chaque petit objet de cette pièce qu'un souvenir me vient.

C'est pourquoi nous avons décidé d'orner le mur de photos de nos plus beaux souvenirs. Hier, ma meilleure amie a eu l'idée de faire cette activité avec tout le groupe. Elle pensait que vu que cette pièce serait bientôt transformée en dressing, petit salon ou cage d'escalier, je ne sais pas encore, un mur personnalisé irait très bien comme déco, histoire de ne pas détruire ce qu'est cette pièce à nos yeux.

Et c'est ce que nous avons fait. Cela rend magnifiquement bien et les moments passés avec eux étaient génial, à choisir les photos, les imprimer, les disposer, se remémorer ces souvenirs. C'était notamment super pour Sam, elle qui est là grande nostalgique du groupe.

J'ai eu du mal au début à m'habituer au fait de ne plus dormir dans cette chambre. Mais mes amies ont eu les bons arguments. J'aurai un endroit pour ma nouvelle famille et un endroit avec ma coloc qui se trouve à seulement quelques mètres au dessus. Envisager de perdre la coloc, même si ça arrivera sûrement un jour, n'est pas encore envisageable.

Mais un de mes nombreux problèmes reste James. Nous n'avons pas encore clarifier notre relation, en dehors du fait qu'il est accepté d'être le père, nous n'avons pas eu de vraie discussion. Même si je reste dans l'incertitude, ne pas avoir de pression pour l'instant me fait du bien. Nous sommes en février et il s'est passé beaucoup trop de chose dans ma vie.

  - Tu dors ? murmure Cora.
  - Oui, je répond en me moquant.
  - Ok désolé.

Et elle se retourne. Ok, son cerveau doit être clairement débranché. Je ris et elle se redresse vivement en rabattant sa couette sur ses jambes. Je la regarde toujours avec un petit sourire en coin lorsqu'elle semble réaliser :

  - Mais... tu ne peux pas me répondre si tu dors !
  - Bravo championne.

Mais qui rit, rira bien le dernier. Une des nombreuses règles de Cora. Je me rabat sous la couette en la tirant pour qu'elle couvre ma tête entière alors que ma coloc se lève vivement et cours vers moi. Cependant je n'entends plus rien. Ce n'est pas bon signe mais je desserre tout de même mon étreinte sur ma couverture. Évidement, Cora en profite et m'enlève la couette alors que je suis seulement en tee shirt et sous vêtement. Il doit faire quoi ? Moins cent ?

  - ahhh ! Mais laisse ma couette tranquille salle folle ! J'ai froid ! je crie.

Nous entamons soudain une bataille d'oreiller et de guilli tout en criant et riant. Cette tarée me court après ! Je déteste vraiment me prendre un oreiller dans la tête. C'est une chose que je déteste ! Bon, je ne suis peut-être pas drôle mais sérieusement à qui ça fait du bien de se prendre un de ses saletés d'oreiller lancé vraiment fort sur vous ? Je crie à lui exploser les tympans pour qu'elle arrête et monte sur le lit mais elle m'a eu. Ma meilleure amie est sûrement le seul énergumène à réussir le lancer d'oreiller aussi bien.

  - Conna...
  - À l'attaque !!

Je suis interrompu par trois gros ours qui s'introduisent dans notre chambre en hurlant. Non mais ? Nous restons suspendues, Cora un oreiller dans la main et moi me protégeant avec mes mains de son prochain cou. Cependant ils continuent à courir vers nous en nous menaçant. Mais lorsqu'un d'eux devient beaucoup trop près de moi, je réagis et lui donne un coup de pied à l'endroit.

  - Aie ! Sunny mais t'es folle !
  - Adam tu croyais que j'allais faire quoi alors que vous vous introduisez dans notre chambre comme des animaux sauvages !
  - C'est vous qui nous avez réveillé avec vos hurlements aussi!
  - On a plus le droit de rire maintenant ? je demande toujours perché sur mon lit, le dominant.

Malheureusement pour moi il sourit. Ce petit sourire que seul Adam peut faire aussi bien et qui fait normalement chavirer n'importe quelle fille. Malheureusement, je le connais. Si il le fait naître, c'est qu'il a quelque chose derrière la tête et ce n'est jamais bon pour celui d'en face.

  - Oh mais bien sûr qu'on a le droit de s'amuser. Pas vrai Billy ?
  - Oh que oui.

Ils se regardent d'un air malicieux et Brett empoche sa caméra. Il nous a confié qu'il aimerait réaliser un cours métrage sur la colocation pour son cours de cinéma. Je ne savais pas qu'il en prenait, mais maintenant qu'il a notre autorisation, il filme souvent. Et tant mieux, tout bon groupe a son reporter.

Cependant, je revient vite à la réalité lorsque Adam m'attrape tel une prise de catch et me plaque sur mon lit. Il pose sa tête juste au dessus de moi et rit.

  - Alors on fait plus trop la maline maintenant ? rit il.
  - Lâche-moi ! Cora à l'aide!

Je me débats mais il m'a immobiliser alors je ne peux pas bouger plus, malheureusement pour moi... lorsque je tourne la tête, je m'aperçois que Billy est dans la même position qu'Adam mais avec Cora. Génial, on est dans un sale pétrin. Et Brett qui rit au éclat, il pourrait pas nous aider celui la ?

Je continue de hurler, en vain. Adam me retourne, si bien que je me retrouve la tête dans l'oreiller, à ne plus pouvoir rien dire. J'arrête de me débattre car cela me fait plus mal qu'autre chose. Enfaite, Adam est drôlement musclé. J'aurai pas pu tomber sûr... ou sûr... non en faite ils sont tous bien taillés dans la coloc. C'est ma veine.

Quelques secondes passent et mon ami décide, enfin, de me lâcher. Il court jusqu'à la la porte accompagner de ses potes et Cora et moi prenons des habits traînant au sol d'un même homme pour les lancer sur eux. Malheureusement, ils finissent par s'écraser sur la porte, que venait de claquer les garçons.

Je distingue encore leurs rires derrière la porte alors je crie :

  - On aura notre revanche !

*****

Voilà un chapitre assez calme mais je trouve ça intéressant de passer aussi par leurs vies quotidiennes pour que vous
vous rendiez compte de leurs complicité.

Voilà tout j'espère que vous avez aimé ;) merci d'être aussi nombreux à me lire ! Prochain objectif 3k !

Bisousssssssss

Et on se sent vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant