Hello moi c'est Maddy !
J'ai 19 ans et je viens d'arriver y'a quelques jours maintenant à New York. Je suis originaire du Minnesota mais aujourd'hui me voilà dans l'Université la plus réputée de New York.
J'ai un petit frère de 7 ans qui s'appelle Matthew, il est en CE1. J'ai toujours voulu avoir un petit frère et je dois dire que le miens c'est un amour. Je le protège encore plus depuis la mort de mon père, il a pas eu la chance de le connaitre plus et ça me brise le coeur.
Mon oncle m'aide à descendre mes affaires sur New York pour que je puisse au fur et à mesure m'installer dans ma chambre que je partage avec une fille que je ne connais pas du tout.
J'ai travaillée hyper dur pour pouvoir rentrer dans cette école et je suis tellement heureuse d'avoir était acceptée. Ma mère à pleurée quand je lui ai appris la nouvelle, mais d'un côté elle pleurait parce qu'elle était fière de moi et de l'autre parce qu'elle savait que je devais partir de la maison.
~ ~
Je viens d'arriver devant l'entrée et je sens que cette année va être une année de folie.
ET ME VOILÀ DE RETOUR HELLOO !!
Une nouvelle histoire sur l'amour de ma vie bien évidemment 😉
J'espère qu'elle vous plaira je vais sûrement poster le chapitre 1 directement après donc ça c'est cool 🙌🏼
N'hésitez pas à commenter et voter à chaque chapitre ça me fait toujours plaisir ❤️
PEACE ✌🏼🌴