Molly POV•
Lundi 25 MarsIl est 6h du matin et j'arrive plus à dormir alors je décide de me lever pour aller boire un verre d'eau. Je me détache de mon copain pour ensuite enfiler un bas de jogging et quitter la chambre. En arrivant dans la cuisine je remarque que la mère de Jonah est déjà réveillée...
Carrie : Oh Molly ! Il est tôt, quelque chose ne va pas ?
Molly : Tout va bien c'est juste que j'arrive plus à me rendormir.
Carrie : Corbyn dort toujours ?
Molly en ricanant : Oh que oui !
Elle me tend un verre de jus d'orange et me caresse l'épaule avant de marcher en dehors de la cuisine...
Carrie : Oh d'ailleurs...
Je me retourne et la questionne du regard avec un léger sourire...
Carrie : Joyeux anniversaire Molly !
Je rougis à son attention...
Molly : Merci Carrie !
Elle quitte définitivement la cuisine et moi j'y reste pour manger un bout. Entre temps je suis remontée dans la chambre pour prendre mon téléphone et j'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo de Corbyn, il est trop mignon quand il dort.
Il est maintenant 8h du matin et avec surprise Zach est le premier à se lever...
Molly : Coucou toi !
Il se jette sur le canapé à côté de moi et cale sa tête sur mon épaule. Je place ma main sur sa joue et cale ma tête sur la sienne...
Zach : ça fait quoi d'avoir 20 ans ?
Molly : T'as pas oublié mon anniversaire--
Zach : Jamais !
Il me prend dans ses bras et caresse l'arrière de ma tête...
Zach : Joyeux anniversaire ptit coeur !
Molly : Merci Zachy !
Il dépose un baiser sur ma joue avant de partir dans la cuisine se servir à manger. Jack, Lily, Daniel et Jonah finissent par se lever et c'est partie pour la tournée des câlins. Daniel est le premier, à la minute où il m'a vu, il à commencé à sautillé de partout...
Daniel : Ma beauté Joyeux anniversaire !
Il me prend dans ses bras et me casse presque le dos tellement il me serre fort contre lui. Je le remercie des étoiles pleins les yeux et passe à Jack et Lily qui me prennent en sandwich...
Les deux : Joyeux anniversaire Molly !
Je les serre très fort dans mes bras et dépose un baiser sur une joue chacune avant de passer à Jonah. Le brun ouvre directement ses bras pour m'accueillir...
Jonah : Bienvenue au club, joyeux anniversaire Molly jolie !
Molly : Molly jolie ?
Jonah : J'ai paniqué shh...
Je ricane et cale ma tête sur son torse pour fermer les yeux et savourer son câlin. Jonah donne vraiment des câlins d'un autre monde, je pourrai y rester une vie entière sans mentir...
Molly : Maddy dort toujours ?
Jonah : Je l'ai réveillé mais elle m'a pas répondu.
Je lève les yeux au ciel en souriant et décide de monter pour voir si mon petit ami dort toujours. En arrivant en haut de l'escalier une porte s'ouvre révélant Zombie Maddy. Elle se retourne et sursaute en me voyant...