...
Jonah POV•
Corbyn : Jonah debout aller !
Je lui jette un coussin à la figure et me cache le visage sous les draps...
Corbyn : Va plus y avoir de café à la cafétéria si tu te dépêche pas !
J'ouvre les yeux et grogne avant de sortir du lit. Le café c'est précieux, il m'en faut ou sinon je vais être de mauvaise humeur. J'attrape un caleçon et pars prendre une douche pour ensuite m'habiller. En sortant de la douche Corbyn était entrain de jouer à Fortnite sur son ordinateur.
Je m'habille, enfile un jean troué, un pull a capuche Harry Potter et mes Vans noir. Je me parfume et enfile mon collier Harry Potter, ma montre et mes bagues avant de jeter un coup d'oeil à mes cheveux dans le miroir...
Corbyn : Tes cheveux sont très bien aller viens on y va j'ai faim moi !
On attrape chacun notre sac à dos et on sort de la chambre direction la cafétéria. En arrivant la plupart des étudiant étaient présent, je me dirige directement vers la machine à café pour m'en prendre un et attrape un pain aux chocolats en passant.
Corbyn lui carrément prend une assiette et pioche dans le menu de la cafétéria. Je lève les yeux au ciel et rejoins des potes à une table...
Jack : Jonah hey !
Jonah : Hey tout le monde !
Ils m'adressent tous un sourire et Jack se retourne vers moi...
Jack : On discutait du fait qu'on voulais aller faire du skate après les cours ça te dit de venir ?
Je fais mine de réfléchir mais ma réponse est déjà toute prête...
Jonah : C'est ok pour moi !
Jack : Cool !
Je lui adresse un clin d'oeil et prend une gorgée de mon café avant de prendre une bouchée de mon pain aux chocolats. Corbyn arrive 5 minutes plus tard avec une assiette bien rempli...
Corbyn : MANGER !
Je ricane et le regarde engloutir des tonnes et des tonnes de croissant et de pancakes. Je regarde un peu les alentours et remarque Molly et Maddy qui rentrent dans la cafétéria, elles sont accompagnées de Loris qui marche main dans la main avec Molly. Mon regard se porte plutôt sur Maddy je regarde ce qu'elle porte...j'aime bien c'est jolie.
Elles se dirigent toute les deux au comptoir pour se servir a mangé tandis que Loris se dirige vers notre table. En arrivant il me tape dans la main et dit bonjour à tous les autres...
Loris : Jonah ?
Je reprend mes esprits et le regarde confus...
Jonah : Uh ?
Loris : Jack m'a dit que tu venais cet après midi c'est cool !
Jonah : Ah oui...hum oui c'est cool !
Loris : Tout va bien ?
Jonah : Oui je-- je pensais à un truc c'est tout !
Il me regarde bizarrement et finit par ne plus me prêter attention. Je me tourne et n'aperçois plus les deux blondes aux yeux bleu...
Molly : Salut !
Je sursaute et me retourne pour tomber sur celles que je cherchais. Je place une main sur mon coeur et prend un grand souffle...
Jonah : Tu m'as fais flipper putain !
Molly : Bonjour à toi aussi Jonah...
Elle place son plateau sur la table et s'installe sur les genoux de son copain pour commencer à manger. Une place est libre entre Daniel et Moi alors je la propose à Maddy qui ne refuse pas. Elle se place à côté de moi et arrange une mèche de cheveux qui fait que lui venir devant les yeux...