...
Maddy POV•
Il est 8h30 du matin. Mon oncle arrive entre 9h30-10h avec toutes mes affaires. Je me prépare dans le grand silence parce que Molly dort à côté et je veux pas la réveiller, de toute façon j'ai bientôt finis et je vais descendre prendre quelque chose à manger à la cafétéria pour avoir quelque chose dans le ventre quand je déballerai les cartons.
Je finis de me brosser les dents et de me coiffer les cheveux en queue de cheval pour ensuite enfiler un t-shirt, un jean et mes basket. Je quitte finalement ma chambre pour aller me poser à la cafétéria avec un livre d'Harry Potter.
Bien sûr je suis la seul personne réveillée à 8h30 du matin alors c'est la solitude. Je prend un bol de céréales avec un fruit et m'installe à une table pour manger. Les minutes passent et je me rend même pas compte qu'il est déjà 9h30 passé. Je prend mon bol et pars le ranger pour ensuite aller me laver les mains dans les toilettes des filles.
Il est 9h50 et mon oncle vient à peine d'arriver. Je lui fais la bise et prend de ses nouvelles avant de commencer à tout déballer. On attrape quelques cartons chacun et c'est parti pour des milliers d'allers-retours.
En arrivant dans la chambre Molly avait disparu en laissant un mot...
"Je passe la journée avec mes parents, on se voit ce soir roomate !" -Molly
Je pose mes cartons sur mon lits et redescend en bas pour en monter d'autres. Ma chambre commence à se remplir et c'est bon signe mais en arrivant en bas mauvaise surprise...
Maddy : Tonton ça va ?
Tonton : Je me suis coupé avec un truc en fer je vais aller me rincer je reviens. Tu vas réussir à monter ça toute seul ?
Maddy : je vais essayer !
Je le regarde partir à la recherche des toilettes pour garçons et moi je regarde les cartons pour voir comment je vais m'en sortir. J'en attrape 1...2...3 et en attrape un avec les doigts qui me reste. Je marche lentement et commence à monter les escaliers, je tremble un peu mais pour l'instant je gère enfin c'est ce que je croyais.
Comme j'ai décidé de prendre des millions de cartons en même temps j'arrive pas trop à voir ce qui se passe devant moi alors quand je rate une marche et qu'un carton posé en hauteur commence à glisser je panique--
?? : Hop la je le tiens !
Je penche la tête sur le côté pour essayer de voir qui s'est et tombe sur Jonah...
Maddy : Pardon, désolée j'ai pas vue où je marchais !
Jonah : Tu peux pas voir grand chose avec tous ces cartons, laisse moi t'aider !
Sans que je puisse répondre il attrape un autre carton et commence à monter les marches. Je reste plantée là...
Jonah : Tu viens ? Je sais pas où est ta chambre !
Je monte les escaliers et le devance pour qu'il puisse me suivre. Je rentre la clé dans la serrure et ouvre la porte pour poser les cartons. Le brun rentre à son tour et dépose les deux derniers cartons parmi les autres...
Jonah : Wow ça fait beaucoup !
Maddy : Ma mère m'a tout envoyé du Minnesota...
Jonah : Minnesota uh !?
Maddy : Oui, je suis née là bas !
Jonah : C'est cool, moi aussi je suis originaire de là bas !
On se regarde dans les yeux pour quelques seconde et le brun décide enfin de m'adresser un sourire. Je souris en retour et commence à ouvrir un carton pour déballer mes affaires. Le beau brun reste immobile a me regarder...