Chapitre 37

107 5 225
                                    

Zach POV•

Zach : Faudrait qu'on sorte du lit à un moment ou à un autre !

Natasha : Jamais, on reste la pour toute la vie.

Zach : Et on fait quoi ?

Natasha : Je peux te montrer quelques petits trucs si tu veux...

La brune se positionne sur moi et m'embrasse tendrement avant de mettre ses mains des deux côtés de mon visage...

Zach : J'aime bien ça !

Elle sourit et pose sa tête sur le haut de mon torse et ferme les yeux...

Zach : Nat...

Natasha en relevant la tête : Hmhm ?

Zach : Je t'aime !

Oulala je l'ai dit, j'ai chaud maintenant. Je veux pas l'effrayer, ça fait pas si longtemps qu'on est ensemble. Elle devient toute rouge et racle sa gorge...

Zach : Te sens pas obligée de le dire en retour si tu--

Natasha : Moi aussi je t'aime...Zachy

Elle me coupe en m'embrassant et se remet comme elle était tout à l'heure.

~~

Natasha : Tu reviens après ?

Zach : Je vais juste chercher des vêtements de rechange et je reviens, ça sera pas long !

La jolie brune me sourit et me regarde passer la porte. Je traverse le couloir et croise Jonah et Corbyn...

Jonah : Salut toi !

Corbyn : Alors ça y est, on dort plus dans sa chambre !?

Je me gratte l'arrière de la tête et évite légèrement leur regards...

Corbyn : Oh mon dieu, tu l'as fait !

Jonah : C'était comment ?

Zach : Vous êtes vraiment des curieux ça en devient pathétique.

Jonah : On doit y aller mais on en a pas fini avec toi !

Corbyn : Le bébé est devenu un grand garçon, je vais pleurer.

Zach : Et ouais vous savez pas tout ce que je peux faire--

Corbyn : Ouais beh c'est bien, garde ça pour ta copine !

Je rigole et leur tape dans la main avant de continuer sur ma route. En arrivant dans la chambre j'attrape quelques affaires et une trousse de toilette rempli de mes essentiels et repars dans la chambre de Natasha.

En arrivant je croise Iris qui s'apprêtait à ouvrir la porte mais en me voyant elle fait les gros yeux...

Iris : Ok, donc je viens juste chercher quelques affaires, ça va pas être long donc faites rien en ma présence compris !?

Zach mort de rire : Je vais juste prendre ma douche calme !

Iris : Ouais ouais, on sait tous comment ça fini tout ça...

Zach avec un sourire en coin : T'as l'air d'en connaitre plus sur le sujet que moi.

Elle rougit et fini par ouvrir la porte et attraper le plus vite possible des affaires pour partir au bout de 20 secondes max. Je jette ma tenue sur le lit de Nat et toque à la porte pour savoir si je peux rentrer...

Natasha : Je viens juste de terminer !

Je rentre dans la salle de bain, retrouvant ma copine entrain d'entourer son corps avec sa serviette...

Love interest |• Jonah MaraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant