Chapitre 16

263 20 125
                                    

Maddy POV•

Il est 10h du matin et je viens de me réveiller. J'essaye de ne pas trop bouger pour pas réveiller Jonah qui dort toujours. J'attrape mon téléphone pour voir si Molly m'a envoyée des messages mais non rien, j'espère qu'elle à passer quand même une bonne soirée.

Je check mes réseaux sociaux et finis par aller dans ma galerie pour regarder les photos qu'on a prise hier. Je pose mon téléphone et attrape selui de Jonah pour regarder les photos prisent sur son téléphone...

Jonah avec une petite voix : C'est ma préféré celle-la !

Je souris et verrouille son téléphone pour le poser et ensuite me mettre sur le ventre pour pouvoir être face à lui....

Jonah : Déjà réveillée !?

Maddy : Je me suis réveillée y'a dix minutes !

Il me sourit et passe sa main dans mes cheveux pour ensuite commencer à jouer avec une mèche. Je joue avec ses bagues qu'il a gardé autour de ses doigts et cale ma tête sur son torse...

Jonah : T'as eu des nouvelles de Molly ?

Maddy : Non, rien. Elle à dû sûrement manger, regarder une série puis elle s'est endormie !

Jonah : Ouais sûrement !

Je soupir et me lève du lit pour aller dans la salle de bain. En chemin je me retourne et vois Jonah qui se mord les lèvres...

Maddy en rigolant : Ça va, t'admire bien la vue ?

Jonah : Hein quoi ?

Je rigole et disparait dans la salle de bain. Étant donné que je portais un ensemble deux pièce très jolie mais pas du tout confortable pour dormir, Jonah m'a passé un t-shirt à lui et comme je suis pas allée dans ma chambre pour prendre un short beh j'ai dormis en culotte.

Je me regarde dans le miroir et m'étire. Heureusement que j'avais du démaquillant sur moi hier ou sinon ça aurait était une catastrophe. La porte s'ouvre révélant Jonah torse nu avec juste un caleçon sur lui, je suis pas encore trop habituée à ça alors j'ai toujours l'impression que je vais tomber parterre...

Jonah : Tu fais quoi ?

Maddy : Je constate les dégâts !

Le brun s'approche de moi et met ses mains sur ma taille pour ensuite me tourner face à lui...

Jonah : T'es magnifique !

Il penche sa tête et remonte une main près de ma joue pour m'embrasser. Et voilà ça recommence, j'ai mal au ventre mais pas dans le mauvais sens dans le bon sens, comme dit l'expression "avoir des papillons dans le ventre". Je monte sur la pointe des pieds et intensifie le baiser en remontant mes mains dans sa nuque puis dans ses cheveux.

~ ~

1h plus tard, décide de se changer pour aller dans ma chambre pour aller voir Molly et Loris si il est avec elle. Je remet ma jupe mais décide de garder le t-shirt de Jonah et de prendre le miens à la main. Je passe devant le miroir et ricane...

Maddy : Je crois que j'ai inventée un nouveau style !

Jonah : Moi je te trouve super mignonne comme ça !

Je m'approche de lui et glisse ma main dans sa nuque...

Maddy : Oui mais toi t'es pas objectif chéri !

Je dépose un baiser sur ses lèvres et m'avance pour partir mai celui-ci me ramène contre lui...

Jonah : Chéri ?

Love interest |• Jonah MaraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant