Chapitre 21

248 19 214
                                    

Corbyn POV•

Je me réveille, il fait noir. Je tourne la tête et aperçois Molly endormie comme un bébé...mon bébé. Je souris en la voyant et dépose un baiser sur le haut de son crâne, elle ne se réveille pas alors je prend mon téléphone et regarde mes notifications.

Au bout de 10 minutes, je pose mon téléphone et replace mon bras autour de Molly pour faire un câlin...

Molly : Hey...

Corbyn : Good morning my love !

Elle sourit et s'étire avant d'enfouir sa tête dans mon cou. Je cale ma tête contre la sienne et ferme les yeux...

Molly : ça fait longtemps que t'es réveillé ?

Corbyn : 10-15 minutes environ.

Elle se relève et frotte ses yeux avant de se lever du lit pour ouvrir les rideaux. Elle regarde la vue de dehors, je me lève à mon tour et m'approche d'elle pour ensuite placer mes mains sur ses hanches. Je sais pas si je devrais être tactile ou si je devrais prendre les choses au ralenti...

Molly : Tu le pensais vraiment tous ce que tu as dit hier soir ?

Corbyn : Chaque mots...

Molly : Parce que si on essaye quelque chose, je veux qu'on le fasse bien !

Corbyn : Moi je suis partant si toi tu l'es !

La blonde se retourne et monte sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ma bouche. Je l'embrasse en retour et souris en collant mon front au sien...

Corbyn : Je pense qu'on devrait préparer les affaires--

Molly : Pourquoi ?

Corbyn : Je te rappelle qu'on part dans le Minnesota dans quelques heures...

Molly : ça m'est complètement sortie de l'esprit

Je ricane et caresse sa joue avant d'aller voir dans le mini frigo...

Corbyn : T'as des candy up et tu me dis même pas !?

Molly : Vas-y sers toi !

Sans hésiter j'en prend un et me cale sur son lit pour la regarder choisir des tenues à mettre dans sa valise.

~ ~
Jonah POV•

Maddy : Arrête ça fait des chatouilles !

Jonah : Fait moi arrêter !

Elle attaque ma bouche de bisous ce qui me fait perdre toute forces. Je me laisse aller et arrête de lui faire des guilli...

Jonah : On devrait se lever, et préparer nos valises !

Maddy : On devrait oui--

Elle s'assoit sur le bord du lit et attrape mon t-shirt qui trainait parterre, elle l'enfile et se lève pour ensuite prendre une bouteille d'eau dans le frigo. Je la regarde se dandiner dans mon t-shirt et je vous dit pas comment ça me fait de l'effet et l'idée qu'elle soit nue dessous empire les choses...

Maddy : Tu mates !

Jonah : Y'a de quoi...

Maddy : Je vais prendre ma douche...

La blonde se met de dos à moi et enlève le t-shirt pour finir nue une nouvelle fois. Je me mord la lèvre et pousse un grognement.

~ ~
Jack POV•

Je joue de la guitare dans la chambre de Lily pendant qu'elle se prépare pour qu'on puisse rejoindre tout le monde pour partir en fin d'après midi. Elle rentre dans la chambre et applique du parfum avant de venir s'assoir à côté de moi...

Love interest |• Jonah MaraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant