Molly POV•
Molly : Get up Maddy c'est l'heure, c'est une belle journée aujourd'hui !
Je viens de débouler dans la chambre de Maddy et Jonah, ils me regardent tarpin mal mais je m'en fou aujourd'hui c'est le jour ou je vais venger mon copain, retrouver mon copain et je vous laisse deviner la suite...
Jonah : ça te dérangerai de sortir de la chambre, on est pas habillé si tu vois ce que je veux dire...
Molly : Ew ok bon je sors mais vous rendormez pas et ne pratiquez aucune activités sexuels de la sorte, Maddy doit venir avec moi c'est urgent.
Je vois le brun soupirer, et oui je te pique ta copine mais je te rappel que j'étais là avant toi le brun.
Maddy POV•
Jonah : Donc tu m'abandonne !?
Maddy : Pas pour longtemps je te promet mon amour !
Il m'embrasse le bout du nez et se cache sous la couette tandis que je me lève pour me préparer en vitesse.
15 minutes plus tard je sors de la chambre en folie...
Molly : Vous vous êtes bien réconciliés !
Je souris et la pousse légèrement avec mon épaule...
Maddy : Bon tu veux faire quoi ? J'espère que c'est bien parce que j'ai laissée mon homme nu sans rien lui faire alors pépite !
Molly : ça va madame en chaleur... On va m'acheter une tenue d'abord parce que quand Loris va me toucher je veux être dans une tenue que je pourrais brûler après.
Je hoche la tête et ricane...
Molly : Ensuite je dois récupérer des dessous que j'ai commandée parce que ce soir je lui fais sa fête au blond
Maddy : ça fait combien de temps vous avez pas couché ?
Molly : Déjà trop longtemps pour moi !
Maddy : Ah ouais je comprend--
Molly : Tu comprend pas, tu couche tous les soir toi.
Maddy : Oui mais non...
Molly : T'as fais quoi hier soir ?
Maddy en se mordant la lèvre : Oula hier c'était quelque chose--
Molly : Ouais c'est ce que je pensais, je veux vivre ça moi mais ce soir !
Je lui adresse un clin d'oeil et allume le moteur pour partir.
En arrivant aux magasins elle se dirige directement dans ses magasins préférés pour trouver une tenue...
Maddy : Tu cherche quoi exactement ?
Molly : Pute mais pas trop !
Je pars en fou rire et remarque qu'elle est sérieuse...
Maddy : Ah ouais d'accord ok--
Elle me sourit et repars à ses recherches.
Quelques minutes plus tard on se retrouve les mains rempli pleins d'habits. On demande à celle qui gère les cabines si on peut avoir la cabine privée et avec surprise elle accepte.
Je passe tous les vêtements à Molly et m'assois sur les poufs le temps d'attendre qu'elle se change. La première tenue n'était pas assez osez à son goût, la deuxième elle était pas à l'aise...Au bout de la quinzième je commence à ne jamais voir la fin mais je l'entend s'exciter derrière le rideau. Elle sort seulement sa tête et me sourit...