Jonah POV•
Je suis aveuglé par les rayons du soleil qui rentre dans la chambre. Je me frotte les yeux et les ré ouvre pour apercevoir Maddy endormie. Elle m'a pas lâchée de toute la nuit et je dois dire que moi aussi. Je touche son front avec la paume de ma main pour voir si elle a toujours de la fèvre et y dépose un baiser par la suite.
Je relève la tête légèrement pour essayer de voir si Corbyn dormait mais je constate qu'il n'est plus la. J'attrape mon téléphone sans réveiller Maddy et lui envoi un message...
Jonah is typing : Hey Corb0ne, t'es où ?
Il me répond quelque minutes plus tard...
Cob0ne : Je suis allé faire du sport avec Daniel et là je mange au Starbucks au coin de la rue !
Je lui envoi un smiley clin d'oeil et m'attend à aucune réponse, mais le blond m'envoie une photo. Je dévérouille mon téléphone et tombe sur une photo de Maddy et moi entrain de dormir...
Jonah is typing : T'as pris ça quand ?
Corb0ne : Tout à l'heure avant de partir !
Jonah : T'en a d'autre ?
Corb0ne : Non c'est la seule que j'ai pris, j'ai étais raisonnable cette fois-ci !
Je lève les yeux au ciel et enregistre la photo dans ma galerie. Je quitte la conversation et pose mon téléphone pour remettre mes bras autour de la jolie blonde. Au bout de 20 minutes, elle finit par se réveiller...
Maddy : coucou !
Elle m'adresse un grand sourire et s'étire en baillant...
Maddy : Il est quel heure ?
Jonah : L'heure de te rendormir dans mes bras !
Elle ricane et m'entoure de ses bras pour un câlin...
Maddy : Non mais plus sérieusement, il est quel heure ?
Jonah : Presque 10h !
Maddy : J'ai vraiment passé toute la nuit ici !?
Jonah : Non non, je suis venu pendant que tu dormais pour t'emmener dans mon lit !
Maddy en rigolant : T'en serai capable !
Jonah : Ew non, je suis pas un psychopathe !
Maddy : Hmhm...
Elle attrape son téléphone et ouvre ses notifications. Je cale ma tête sur la sienne et regarde avec elle...
Jonah : C'est qui ?
Maddy : C'est ma mère et mon petit frère Matthew !
Jonah : Je savais pas que t'avais un petit frère !
Maddy : Beh maintenant tu le sais...
Elle enregistre la photo et répond à sa mère avec des coeurs...
Jonah : Ils te manquent uh !?
Maddy : Oui, j'arrive pas à m'imaginer que ça va être mon premier noël sans eux !
Jonah : Et ton père ?
Elle se pince les lèvres et soupir. J'ai l'impression d'avoir touché un sujet sensible...
Maddy : Mon père est décédé quand j'avais 14 ans--
Jonah : Oh non, je suis vraiment désolé, je savais pas je--je suis vraiment désolé !
Maddy : t'inquiète pas, tu pouvais pas savoir...
J'attrape son téléphone pour le poser à côté du mien et la ramène contre moi pour lui faire un gros câlin. Je m'en veux, ça la rendu tellement triste d'en parler, j'aime pas voir les gens triste en général et pour je ne sais quelle raisons la voir triste m'affecte encore plus.