...
Maddy is typing : Le brun ? Lequel ?
?? : Le plus beau !
Je fronce les sourcils et essaye de chercher...
Maddy : Zach ?
?? : Ouch...creuse encore un peu pour voir !
Maddy : Donne moi un indice !
?? : Wingardium leviosa...
Maddy : Jonah ?
?? : Bingo !!
Je ris nerveusement et change son nom de contact en "Jonah Potter"
Je jette un léger regard sur le côté pour m'assurer que Molly ne remarque rien et lui envoie un nouveau message...
Maddy : Comment t'as eu mon numéro ?
Jonah Potter : Devine !
Je soupir et lève les yeux au ciel...Corbyn...
Maddy : C'est bon j'ai compris...
Jonah Potter : J'ai l'impression de te déranger, je me trompe ?
Maddy : Si je te dis que c'est le cas tu me laissera tranquille ?
Jonah Potter : Non pas vraiment...
Maddy : C'est bien ce que je pensais
Je pose mon téléphone sur la table de chevet et me lève pour aller dans la salle de bain. En revenant je me rallonge à côté de Molly et attrape mon bol de nouille pour continuer à manger. Le film n'est pas encore finit mais j'en ai marre de le regarder alors je pars m'installer sur mon lit pour ensuite attraper un de mes cahiers et écrire quelques mots.
Mon téléphone se remet à vibrer, je jette un coup d'oeil et remarque que s'est Corbyn...
Corbyn : Hey, je suis désolé d'avoir passé ton numéro à Jonah ! Je suis sur qu'à l'heure qu'il est il t'harcèle déjà !?
Je ricane et lui répond...
Maddy : T'inquiète pas, c'est pas grave !
Je quitte la conversation et clique sur celle de Jonah...
Jonah Potter : Tu peux toujours essayer mais je suis pas du genre à laisser les gens tranquille !
Jonah Potter : Tu m'ignore ?
Jonah Potter : Je t'ai déjà saoulé, wow c'était plus rapide que je ne le pensais !
Je me décide enfin à répondre...
Maddy : T'es fatiguant comme garçon !
Jonah Potter : Ah enfin tu me répond et non je suis juste content !
Maddy : Ah et pourquoi Mr. Jonah Marais est-il content ?
Jonah Potter : Si je dit que je suis content pour rien en particulier tu vas pas me croire et si je dis que je suis content parce que je suis entrain de discuter avec toi tu vas prendre ça comme un flirt !
Non mais j'y crois pas qu'est-ce qu'il me fait là !?
Maddy : Je vais prendre ça pour un flirt ? On se connait à peine pourquoi tu flirterais avec moi ?
Jonah Potter : Je sais pas, c'est à toi de me le dire !
Maddy : 🙄
Jonah Potter : ça va, ça va... Je vais te laisser tranquille !
Maddy : Hmhm...🤨
Jonah Potter : C'est vrai, je suis crevé en plus. Je vais aller me coucher !