Maddy POV•
Morning, je suis de bonne humeur. Je me lève de mon lit et pars dans la salle de bain pour aller prendre une douche...
Molly : Maddy, t'es là dedans ?
Maddy : Oui je prend ma douche qu'est-ce qu'il se passe ?
Molly : Je voulais que tu me raconte ta soirée mais bon ça peut attendre...
Je finis vite de me rincer et sors de la douche pour ensuite entourer une serviette autour de moi et d'ouvrir la porte...
Maddy en sautillant : On a faillit s'embrasser encore !
Molly change d'expression et saute de joie avec moi. Elle s'arrête d'un coup et fronce les sourcils...
Molly : Attend, faillit ? Comment ça ?
Maddy : Beh nos lèvres allaient se toucher mais Corbyn est arrivé !
Molly : Je vais tuer cette enfant !
Je rigole et me mord les lèvres en repensant à la soirée. Je check mon téléphone pour voir si il m'a envoyé un message mais rien pour l'instant...
Molly : Toi aussi tu t'es avancée pour l'embrasser !
Maddy : Euh oui...
Molly : JE LE SAVAIS !
Maddy : Tout doux, ça veut rien dire, c'était sur le moment...
Molly : Prend moi pour un éléphant tant que tu y es !
Je rougis et attrape des sous-vêtements et un jean pour commencer à m'habiller. Je pars ensuite prendre un pull dans mon armoire et des chaussettes...
Maddy : Comment tu me trouve ?
Molly : Magnifique !
Maddy : Tu crois qu'il va aimer ?
Molly avec un sourire en coin : Qui ça ?
Maddy : Euh personne...
Molly : Jonah ?
Maddy : Non pourquoi tu dis ça !?
J'enfile mes chaussures et arrange mes cheveux dans le miroir pour ensuite attraper mon téléphone et mon sac pour descendre. En arrivant en bas je croise Jack qui à l'air pressé, il dépose un simple bisou sur ma joue et repart à ses occupations.
Je me rend vite au club d'astronomie pour pas être en retard. Si vous vous demandez, oui le club fonctionne toujours pendant les vacances et donc avec Corbyn on se donne rendez-vous directement sur place. En arrivant je m'installe en silence parce que le film à déjà commencé.
Au bout de 5 minutes mon téléphone se met à sonner, je serre les dents et m'empresse de le mettre en silencieux. Je m'excuse et regarde ma notification...
1 nouveau message :
Jonah : Morning princesse !
Je souris et lui répond avant de reprendre le film. Corbyn se retourne de temps en temps pour m'adresser un sourire et puis retourne sur le film. En fin de séance, je me lève et range mes affaires mais Sébastien nous garde encore 2 minutes pour nous dire quelques mots.
Corbyn range ses affaires et vient me dire bonjour...
Corbyn : T'avais l'air ailleurs ce matin en arrivant !
Maddy : J'ai un peu trainée pour me préparer et puis je pensais à pleins de choses en même temps...
Corbyn : Comme quoi ? Jonah ?