Jonah POV•
Jonah : pour te racheter tu dois faire tous ce que je te dis aujourd'hui !
Corbyn : Tu plaisante j'espère !?
Jonah : Non pas du tout !
Corbyn : Jonah...
Jonah : Corbyn !
Le blond soupir et accepte le défis. Je ricane et finis de m'habiller pour ensuite descendre en cours avec Corbyn. Dans les couloirs je nous stoppe et donne la première consigne à Corbyn...
Jonah : Tu dois aller en classe en sautillant !
Le blond soupir et met les bretelles de son sac à dos sur ses deux épaules pour ensuite commencer à sautiller. Je le suis mort de rire mais je m'arrête aussitôt...
Maddy : Euh il fait quoi Corbyn ?
Je contrôle ma respiration pour ensuite lui répondre...
Jonah : Il doit faire tous ce que je lui dis pour la journée entière et c'était sa première consigne !
Elle fronce les sourcils en signe d'incompréhension mais finit par rigoler avec moi. En arrivant en classe Corbyn est essoufflé alors je lui accorde une pause. Le cours se passe sans deuxième consigne donc Corbyn est tranquille ou presque...
Jonah : Va complimenter la prof avant de sortir !
Corbyn : Quoi ? Non ! Jamais de la vie je la déteste, je vais sûrement pas la complimenter !
Je hausse les épaules et appelle la prof pour avoir son attention. Corbyn me fait les gros yeux et s'avance vers celle-ci, je m'approche avec lui et regarde l'action se passer...
Corbyn : Vous êtes hum...très classe aujourd'hui madame Verez !?
Elle lui adresse un sourire puis retourne sur ses copies que les élèves viennent de déposer sur son bureau. Il se tourne vers moi et lève les yeux au ciel...
Corbyn : Content !?
Jonah avec un grand sourire : Très !
Il sort de la classe et va en direction des toilettes des garçons...
Jonah : Hop hop hop, aujourd'hui tu vas aller chez les filles !
Corbyn : Non...non non non pas ça !
Jonah : Aller vas y je t'attends !
Il soupir et essaye de négocier mais je finis par gagner. Il rentre à l'intérieur et j'entends un cri puis une fille sort l'air dégoûtée. Je me tord de rire et attends qu'il ressorte...
Corbyn : c'est vachement plus propre la dedans !
Jonah : Ah bah tu vois c'est pas si mal !
Il ricane et trace son chemin. Le reste de la journée se déroule normalement mais je sais préparer mes coups. Pour la pause de midi je le laisse tranquille parce que je suis quand même très gentil mais je fais pars de mon plan à Maddy...
Maddy : Sérieusement ?
Jonah : Ouais, ça va être drôle !
Maddy : C'est pas un peu trop risqué ?
Je hausse les épaules et jongle du regard entre Corbyn et Maddy...
Jonah : Peut être mais bon il s'en remettra et puis je pense pas que "tu sais qui" va se plaindre, vu comme ils se tournent autour !
Maddy : Oui mais "tu sais qui" se vexe rapidement !
Jonah : C'est un jeu, faut pas le prendre au sérieux, en plus je le trouve un peu distant c'est temps-ci tu trouve pas ?!