Daniel POV•
J'ai décidé de prendre Jack avec moi ce matin pour aller prendre un café et discuter vu qu'il habite plus avec nous on le vois plus trop.
Il a pas l'air dans son assiette c'est temps ci en plus, j'ai ma petite idée mais je veux être sûr que c'est bien ça mais bon en même temps j'espère que ça soit pas du tout ce que je pense.
En arrivant devant chez lui je l'appel et lui dit de descendre. Quelques minutes plus tard il pointe le bout de son nez et nous voilà enfin parti. J'entame pas la conversation de suite vu que je suis sûr qu'il s'est réveillé il y a pas longtemps. Mais avec surprise il prend les devant et me regarde en souriant...
Jack : C'est super gentil de m'avoir proposé cette sortie !
Daniel : ça me fait plaisir, et puis on te voit plus trop c'est temps-ci donc tu me manque !
Il sourit et me check...
Jack : Le fait de plus habiter avec vous j'avais l'impression que vous me mettiez à l'écart...
Daniel : Jamais Jack, t'es notre frère, il nous manque toujours ce petit truc quand t'es pas là mais bon on comprend, t'as une copine et puis--
Je m'arrête quand je le vois changer de tête. Je soupir et comprend direct...
Daniel : Qu'est-ce qui ce passe Jack ?
Jack : Je veux pas t'embêter avec mes problèmes.
Daniel : Tu m'embête pas du tout ! Je vois que t'es pas bien et moi ça me rend mal parce que je veux que tu sois heureux.
Il soupir et finit par se lâcher...
Jack : Elle m'a trompé avec un pote qu'on avait en commun--
Daniel en le coupant : Oh la pute !
Jack : Daniel !... Donc j'ai décidé de la quitter parce que ça m'a blessé...
Daniel : Grosse connasse !
Jack : Daniel c'est bon...
Je m'excuse et lui tapote l'épaule...
Daniel : Tu sais que t'as fais le bon choix, ne regrette rien.
Jack : Oui je sais mais ce qui me dérange--
Il fait une pause et sèche une larme. Je suis impuissant à tout ça et ça me gêne tellement de le voir comme ça mon ptit Jack...
Jack : Je l'aime toujours et se sentiment j'arrive pas à m'en détacher. J'aimerai la détester de toute mon âme mais j'y arrive pas--
Daniel : Je comprend...
Je me gare et descend de la voiture pour le prendre dans mes bras. Je sais pas quoi faire d'autre à par lui montrer que je serai toujours là pour lui et qu'elle n'en vaut pas la peine mais je sais quand ce moment même tout ce qu'il a envie de faire c'est pleurer et éviter toute discussion sur le sujet.
Je le sens me serrer très fort et ça me brise le coeur parce que je sais qu'il souffre...
Daniel : T'es le bienvenu si tu veux revenir avec nous tu sais !?
Jack : Merci Daniel ça me touche, je t'aime mon frère !
Daniel : Aww Jack je vais pleurer, moi aussi je t'aime, je serai toujours là pour toi ne l'oublie jamais !
Il me sourit et nous voilà en route à nouveau pour enfin s'arrêter à un café.
Molly POV•
Je me réveille brusquement parce que je sens Corbyn agité à côté de moi. J'ouvre les yeux, regarde l'heure : 8h du matin. Je m'étire et regarde à côté de moi, Corbyn a le visage trempé de larmes et il soupir des choses mais c'est incompréhensible.