Chapitre 13

285 20 197
                                    

Jack POV•

Il est 2h du matin et j'arrive pas à dormir alors je décide de réveiller Zach...

Jack : Zach réveille toi !

Le brun ne bouge pas d'un poil et ignore mes appels. Je le secoue...

Jack : Zach m'ignore pas !

Zach : Mais--

Il ouvre les yeux et fronce les sourcils...

Zach : Il est quel heure ?

Jack : 2h du matin !

Zach : 2H DU MATIN !!

Jack : Oui c'est ce que j'ai dit pourquoi tu répète !?

Zach : Mais t'es malade ou quoi ?

Jack : C'est la fille, elle occupe mon esprit...

Zach : Lily ?

Jack : Ouais, je me demande si elle va bien !

Zach en remettant la couverture sur lui : Bah va à l'hopital et tu verra bien !

Je souris et lui tapote sur l'épaule...

Jack : Viens avec moi s'il te plait !

Zach : Alors la, tu rêve--

Jack en le coupant : S'il te plait Zach, pour moi !?

Le brun soupir et me pousse pour qu'il puisse se lever. En 10 minutes, on était prêt à partir. On monte dans la voiture direction l'hopital, je suis nerveux, je sais même pas si elle y est toujours...

Zach : T'as intêret de m'acheter une glace en rentrant !

Jack : Promis...

Je me gare devant l'entré, descend et rentre à l'intérieur pour aller à l'accueil. Il est presque 3h du matin, c'est tellement calme. En même temps qui à part moi décide d'aller voir une fille que je connais à peine d'ailleurs, à 3h du matin dans un hopital...

Jack : Bonjour, vous pouvez me dire en quel chambre se trouve Lily--

Merde je connais pas son nom de famille, comment je vais faire ? J'attends une réponse mais la femme attend que je finisse ma phrase...

Infirmière : Lily comment ?

Jack : Je connais pas son nom de famille !

Infirmière : Ah, ça va être compliqué alors puisque 3 Lily sont hospitalisée ici !

Jack : Vous pouvez me dire leur chambres ?

Infirmière : 116, 211 et 325 !

Je la remercie et attrape Zach pour commencer à la chercher. En arrivant devant la première chambre, je tombe sur une mamie d'une soixantaine d'années, je m'excuse et passe au deuxième étage pour la suivante, j'espère que c'est elle...

Zach : Arrête de courir, c'est pas comme ça que tu vas la trouver et en plus j'ai mal au jambes !

Jack : Pardon, oui t'as raison...

Je m'approche de la vitre et constate les faits...

Jack : C'est pas elle !

Zach : Il te reste une dernière chance en 325 !

Je rentre dans l'ascenseur et monte au troisième étage, je marche doucement jusqu'à la chambre de peur d'être déçu une nouvelle fois mais non c'est elle je la reconnais. Elle ne dort pas, elle joue avec son téléphone, ses cheveux son en chignon et elle sourit comme la première fois ou je l'ai vu.

Love interest |• Jonah MaraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant