...
Molly POV•MERRY ALMOST CHRISTMAS !!!
On est le 23 Décembre et c'est aujourd'hui que la mère et le frère de Maddy arrivent pour lui faire la surprise. J'ai piqué le téléphone de Maddy pour avoir le numéro de sa mère et préparer cette surprise.
Il est 9h du matin et Maddy dort toujours. Je dois vite me préparer sans la réveiller pour ensuite aller chercher Corbyn pour aller à l'aéroport. J'enfile un legging gris,un pull NASA et des basket pour ensuite aller me laver les dents et le visage dans la salle de bain.
Je me coiffe et enfile une grosse veste pour ensuite sortir de la chambre. En arrivant devant la chambre de Jonah et Corbyn j'allais toquer mais Jonah ouvre la porte dans mon élan...
Jonah : Oh salut toi !
Molly : Salut ça va ?
Jonah : Oui et toi ?
Molly : Pareil ! Corbyn est là ?
Jonah : Oui il est sous la douche mais vas-y rentre !
Je dépasse la porte et lui souris...
Jonah : On se voit plus tard !
Molly : Bye !
Il quitte la chambre en fermant la porte derrière lui et moi je pars m'installer sur la chaise de bureau de Corbyn en attendant qu'il sorte de la douche. Je regarde mon téléphone et répond à quelques messages quand la poignée de la porte de salle de bain se met à tourner...
Corbyn : Jonah c'est qui, qu--
Je fais les gros yeux et fais un tour sur ma chaise...
Corbyn : Molly mais qu'est-ce que --
Molly : C'est Jonah il m'a dit que je pouvais rentrer !
Corbyn : C'est bon n'abuse pas tu peux enlever tes mains de devant tes yeux, j'ai une serviette...heureusement pour toi...
Je lève mes mains mais garde les yeux fermés. Je les ouvre petit à petit et regarde de bas en haut le blond qui se tient devant moi...
Corbyn : ça va, je te dérange pas ?
Molly : Non pas du to-- enfin je veux dire, je vais sortir pour que tu puisse t'habiller--
Je m'exécute et referme la porte derrière moi...OOF--
10 minutes plus tard la porte s'ouvre révélant un Corbyn habillé cette fois-ci...
Corbyn : C'est bon, on peut y aller !
On descend les escaliers pour ensuite traverser le couloir pour rejoindre la voiture de Corbyn qui est garée devant. On s'installe et nous voilà parti pour l'aéroport.
Dans la voiture...
Molly : Tu dois pas en parler à Loris de ce qu'il s'est passé ce matin !
Corbyn : Oula non, jamais à personne...
Je souris gênée et change de musique. Arrivé à l'aéroport on se cale devant la porte des arrivés avec une pancarte avec marqué dessus : Famille Wheeler !
Après les avoir trouvé, on les à déposé à leur hôtel pour qu'ils puissent se reposer un minimum avant de venir les chercher ce soir pour la fête surprise...
Molly : On viendra vous chercher vers 17h ok !
Allison (la mère de Maddy) : On sera prêt !
Je pars déposer un baiser sur le front de son petit frère qui lui dort depuis qu'ils sont arrivé à l'aéroport et rejoins Corbyn dans la voiture...