Corbyn POV•
Je viens de revenir dans la chambre, Molly dort toujours et je suis contrarié. Je viens d'être viré...
Comme si j'avais pas assez de problèmes, il fallait que ça m'arrive. Mes notes on vachement baissées et je rate beaucoup de cours donc le proviseur a pris une décision. J'ai prévenu ma mère qui ne m'en veut pas et comprend ma situation vu que c'est la seul au courant.
Je vais retourner chez moi le temps d'un week-end pour trouver peut être des solutions et régler tout ce bordel dans ma vie mais avant j'aimerai en parler à ma copine qui me soutient depuis le début mais c'est dur, j'ose pas....
Je m'assois sur le bord du lit et lui caresse la joue. Oh Molly si seulement je pouvais te serrer dans mes bras sans te cacher quoi que se soit et que notre vie sois sans problèmes, j'aimerai te dire tout ce qui se passe mais c'est pas si facile, j'ai honte et je ne veux pas te faire souffrir.
Elle se réveille...
Molly : Hey toi !
Je lui adresse un sourire, je peux pas m'en empêcher, je l'aime tellement...
Corbyn : Faut qu'on parle !
Elle me questionne du regard et se lève tout de suite pour ensuite s'attacher les cheveux en chignon...
Molly : J'ai le droit à un bisou avant ?
Je souris légèrement et l'embrasse...
Molly : Maintenant je t'écoute.
Corbyn : Je vais partir quelque temps...
Molly : Comment ça ? Où ça ?
Corbyn : Je vais retourner chez moi quelque temps, je dois régler des choses...
Molly : Régler des choses ?
J'allais parler mais son téléphone se met à sonner...
Molly : Je suis désolée bébé, c'est ma mère, je dois répondre--
Elle décroche et s'éloigne pour aller dans la salle de bain. Résultat elle a du partir en cours après donc on a jamais fini la conversation et sa rend le fait de lui dire que j'ai été renvoyé plus difficile.
Je vais partir ce soir je pense. Donc je vais faire mes affaires aujourd'hui...
Natasha POV•
Je suis dans la chambre de Zach avec Zach et Jack. Je viens à peine de rencontrer Jack et je m'entend super bien avec lui c'est fou. Il est super gentil et son amitié avec Zach est juste tellement mignonne.
On va bientôt se retrouver que tous les deux parce que Jack a un rendez-vous avec le proviseur et même si j'aime beaucoup Jack beh j'ai hâte...
Jack : Je vais vous laissez les amoureux !
Je souris et lui fais la bise pour ensuite le regarder franchir la porte et la fermer. Zach me saute dessus et me prend dans ses bras pour un câlin...
Zach : J'attend ça depuis hier soir !
Je souris et enfoui ma tête dans le creux de son cou pour ensuite fermer les yeux. NON, on s'est pas embrassés....pas encore... On est très tactile l'un avec l'autre mais il a pas encore fait le premier pas et moi non plus, je pense qu'il est un peu tôt, ça fait seulement quelques semaines qu'on se connaît même si j'ai l'impression qu'on se connaît depuis toujours vu qu'on sait tout l'un de l'autre.
Pendant 10 minutes on s'est pas lâché, j'allais presque m'endormir tellement j'étais bien mais il fallait bien qu'on aille en cours. Dans les couloirs on croise son pote Daniel si je m'en rappel bien...