...
Deux mois sont passés et on se rapproche de plus en plus de noël. Ma famille me manque et être chez moi là bas dans le Minnesota me manque tout autant. On s'approche des vacances et j'espère pouvoir aller chez moi pendant quelques jours.
C'est Vendredi aujourd'hui ce qui veut dire le week-end et en langage Jonah : fête entre amis. J'ai étais assez fatiguée c'est temps-ci et donc je voulais en profiter pour me reposer mais comment refuser et dire non devant une bouille trop mignonne qui te supplie de venir, tu peux pas tout simplement donc j'ai dit oui !
Ce matin en me réveillant j'avais de la fièvre et une migraine atroce alors je suis pas allée en cours et heureusement que Corbyn est là pour me prendre les cours en astronomie, que Jonah est là pour me prendre les cours en Physique Chimie et que Zach m'a promis de m'emmener des donuts à la pause de midi.
Il est 9h et les cours on commençait depuis déjà une heure. Je suis sous les draps dans mon lit au chaud et pourtant j'ai des frissons comme si j'avais froid. Mon téléphone se met à vibrer je tend le bras pour l'attraper et l'allume...
1 nouveau message :
Jonah Potter : C'est nul le cours de Physique Chimie sans toi, I miss u 😩
Je ricane mais fronce les sourcils quand je ressent une douleur au niveau de mes tempes. Je prend une grande inspiration et lui répond...
Maddy : Je suis entrain de mourir dans mon lit, I miss u too 🤒
Je repose mon téléphone sur la table de chevet et essaye de trouver la motivation pour me lever et aller faire pipi. Finalement j'ai pas réussi alors je suis restée dans mon lit et j'ai regardée le plafond pour au moins 1h...j'en peu plus c'est trop long...
Vers 11h sa toque à la porte...
Maddy : CODE !
Zach : DONUTS !
Maddy : Vas y tu peux rentrer Zachy.
Il ouvre la porte et la referme derrière lui pour ensuite venir s'assoir à côté de moi...
Zach : Alors tu te sens comment ?
Maddy : J'ai envie de faire pipi mais j'ai pas la force de me lever !
Zach : Ah je vois... Laisse moi t'aider !
Il attrape mes mains et m'aide à me lever pour que je puisse aller au toilette. Je me lave les mains passe un coup d'eau sur mon visage et repars me mettre dans le lit...
Maddy : Je pensais que tu finissais à 12h !
Zach : Ma prof de langue à fait une chute dans l'escalier donc le cours à était annulé !
Maddy : Ouch..
Il ouvre la boite de donuts et m'en donne un. Je prend quelques bouchées et utilise le peu de force que j'ai dans le corps pour m'assoir...
Zach : Tu viens ce soir ?
Maddy : J'ai dit oui mais enfaite je sais pas je suis vraiment crevée et j'ai mal au crâne !
Zach : Jonah à tout prévu, il a prévenu que ça allait être une soirée calme où on va regarder des films et manger des cochonnerie !
Maddy : Il a vraiment dit ça ?
Zach : Ouais, il veut vraiment que tu sois avec nous ce soir !
Extérieurement je me contente de rougir mais intérieurement je peux pas m'empêcher de sourire, Jonah arrête tu recommence à me faire de l'effet.