chapitre 28

178 8 192
                                    

Molly POV•

ça fait maintenant quelques semaine que Corbyn agit bizarrement et pour savoir ce qui se passe dans sa tête c'est tout un long processus. Ce matin j'ai décidé de me lever un peu plus tôt pour aller nous préparer un petit déjeuné.

On séjourne chez une amie à moi qui est partie en vacance et qui à gentiment proposée de nous laisser sa maison, ça nous change de la chambre de l'Université et ça nous permet de nous retrouver que tous les deux.

J'enfile une culotte puis attrape le t-shirt de Corbyn qui trainait sur la chaise et descend pour préparer le petit déjeuné. Le temps passe et j'ai enfin fini, je ne sais pas si mon chéri est déjà réveillé mais j'espère que c'est pas le cas.

Je monte les escaliers accompagné de mon plateau garnit et pousse la porte avec mon pied pour l'ouvrir. Le blond était toujours entrain de dormi, la couette couvrant seulement le bas de son corps. Je dépose le plateau sur le bureau et m'allonge sur le ventre à côté de lui. Je place mes mains de chaque côté de ma tête pour la maintenir et souris tout en le regardant, c'est fou on dirai un ange même quand il dort.

Je caresse sa joue avec mon pouce et connecte mes lèvres au sienne pour un court instant. Je sens ses mains s'entourer autour de ma taille ce qui me fait sourire et me voilà positionnée sur lui. Il dégage mes cheveux de devant mon visage et place une main sur le bas de mon dos...

Molly : Hey !

Il ouvre légèrement les yeux et passe sa main dans ses cheveux avant de prononcer quelques mots avec sa voix du matin...

Molly : J'ai préparée le petit déjeuné !

Corbyn : J'ai la meilleur petite amie

Molly : Ouais je sais !

Il ricane et smack mes lèvres avant de me prendre dans ses bras pour un câlin.

~ ~

Comme on est pas avec tout le monde comme d'habitude beh j'ai proposée à Corbyn de profiter un peu d'être que tous les deux pour la journée et ensuite on rejoindrait tout le monde le soir.

On va aller se balader vers Bryant Park pour ensuite aller prendre des churros sur Times Square. Je pars prendre ma douche le temps qu'il finisse de déjeuner et ensuite ça sera à son tour. Il fait plus trop froid maintenant donc je suis plus obligée de ressembler a une patate avec ma grosse veste pour me tenir chaud. Corbyn j'ai l'impression il a jamais froid, il est toujours seulement avec un hoodie et il vit sa meilleure vie sans jamais se plaindre.

J'enroule une serviette autour de mon corps et sors de la salle de bain pour aller chercher des vêtements pour m'habiller. Je sens une présence derrière moi. Il entoure ses bras autour de moi et m'embrasse dans le cou...

Corbyn : Je t'aime !

Je souris légèrement et me tourne pour lui faire un bisou, il l'accepte et part se doucher. Sans faire exprès, enfin je pense; il laisse la porte entre ouverte ce qui donne une certaine vue dans certains angle et je peux pas m'empêcher de regarder.

La douche de ma copine n'arrange pas les choses puisqu'elle est tout en verre ce qui veut dire que l'intimité c'est pas trop ça, mais bon y'a des bons côtés aussi...

Molly sous son souffle : seigneur--

Il allume l'eau et enlève son caleçon le temps que la température soit bonne. Je me mord la lèvre et finis de m'attacher le soutiens gorge pour ensuite enfiler mon t-shirt le plus vite possible pour ne rien rater.

Corbyn : Bébé, tu peux m'emmener mes affaires qui sont posées sur le lit s'il te plait ?

Sans hésiter, j'attrape ses affaires et rentre dans la salle de bain pour les poser sur la chaise situer à côté de la douche. Je m'arrête pour seulement 2 minutes et fixe...

Love interest |• Jonah MaraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant