Molly POV•
Je me réveille déboussolée, je comprend pas trop ce qui se passe. Je fronce les sourcils et attrape mon téléphone sur la table de chevet à côté de moi pour éclairer la chambre. Je remarque que Corbyn ne dors plus à côté de moi mais qu'il est parterre entrain de faire je ne sais quoi...
Molly : Corbyn mais qu'est-ce que--?
Je remarque très rapidement qu'il ne peut pas m'entendre puisqu'il à la musique à fond dans les oreilles. J'attrape un coussin à côté de moi et lui jette à la figure, celui-ci enlève ses airpods pour croiser mon regard...
Corbyn : Molly mais--
Molly : Tu fais quoi ? Il est 7h du matin Corbs !
Corbyn : Je fais du sport.
Molly : à 7h du matin !?
Corbyn : J'arrivais plus à dormir et tu dormais !
Molly : Tu peux pas faire comme tout le monde et réessayer de te rendormir ou aller sur ton téléphone ?
Corbyn : Je suis pas comme tout le monde...
Sur ce point il a pas tord. Je soupir et m'assois pour m'attacher les cheveux en queue de cheval...
Corbyn : Tu te rendors pas ?
Molly : Beh non maintenant que je suis réveillée...
Le blond m'adresse un clin d'oeil avant de repartir à ses occupations. Je regarde mon instagram et mon snapchat avant de jeter un coup d'oeil à mon petit ami, je me mord la lèvre avant de détourner le regard. Cela ne dure pas longtemps puisque j'adore profiter d'une belle vue...
Corbyn : Tu mâtes. Dit-il en enlevant un écouteur.
Molly : Je vois pas ça tous les jours alors j'en profite un peu.
Il ricane avant de se relever pour venir m'embrasser...
Molly : T'as fini ?
Corbyn : Presque--
Il enlève ses écouteurs pour se mettre au dessus de moi. Je souris surprise et glisse mes mains dans son dos. Il contracte ses muscles ce qui fait ressortir toutes ses veines qui se forment le long de ses bras...
Molly : Je suis pas habituée d'avoir autant d'amour de bon matin !
Corbyn : Tu vas t'y habituer t'inquiète pas !
Il pose ses lèvres sur les miennes puis descend dans mon cou pour ensuite revenir à mon visage et déposer un baiser sur le bout de mon nez...
Corbyn : Je vais prendre une douche !
Molly : C'est pas juste...
Corbyn : Sorry love !
Je me mord la lèvre en souriant et le regarde partir dans la salle de bain.
~ ~
Jonah POV•Jonah : Tu sais t'es pas obligée d'aller faire les boutiques avec Esther si t'as pas envie !
Maddy : Si j'ai envie en plus on passera plus de temps entre futur belles soeurs
Jonah : Tu me laisse tout seul...
Maddy : Tu m'as déjà dans ton lit alors que je devrais être entrain de me préparer alors sois content !
Jonah : Je vais te garder un peu plus longtemps...
J'entoure mes bras autour d'elle et me positionne sur elle pour l'embrasser. Elle ricane à mon attention et glisse ses mains dans ma nuque pour intensifier le baiser...