Daniel POV•
Daniel : Jack réveille toi !
Le bouclé grogne dans son sommeil et cache sa tête sous son coussin...
Daniel : Jack réveille toi, on va être en retard !
Jack : Daniel il est 9h, on a pas cours aujourd'hui.
Daniel : Tu dois m'accompagner à l'aéroport !
Le bouclé sort sa tête d'en dessous du coussin et fronce les sourcils. Je lui explique la situation et il décide enfin de se lever sans réveiller Zach qui dort encore. Je m'installe dans le couloir en attendant qu'il finisse de se préparer et croise Jonah et Maddy qui montent les escaliers...
Daniel : Hey vous !
Ils se mettent à rire tous les deux en même temps me laissant dans l'incompréhension totale...
Daniel : J'ai raté un épisode peut être ?
Jonah : On est suspendu des cours !
Je fais les gros yeux et demande des explications. Après un court résumé je me met à ricaner...
Daniel : Vous êtes suspendu de cours parce que vous avez couchés ensemble dans la salle de physique chimie, remplit de caméra...
Jonah : Chut, elles sont minuscules tu peux pas les apercevoir !
Maddy en tapant des mains : Bravo Jo !
Daniel : Pourquoi vous êtes pas allés dans une de vos chambre ?
Jonah : Trop long, pas le temps...
Je lève les yeux au ciel et me pince les lèvres pour éviter de rigoler...
Daniel : Voyez le bon coté des choses, vous allez avoir plus de temps pour faire vos petites affaires et en plus, dans vos chambres yay !
Jonah se met à chuchoter quelque chose dans l'oreille de Maddy qui elle se met à mordre sa lèvre inférieur...
Maddy : Bon on va te laisser !
Ils s'éloignent main dans la main sans dire un autre mot...
Daniel : Vous êtes deux cas !
Je me relève et m'apprête à ouvrir la porte quand celle-ci s'ouvre révélant Jack prêt...
Jack : C'est bon on peut y aller !
Molly POV•
Molly : Bébé !?
Le blond marmonne mais ne bouge pas d'un poil. Je m'approche de lui et passe ma main dans ses cheveux, quand ma main effleure son front je remarque qu'il est brulant...
Molly : Corbs t'es brûlant !
Corbyn : J'ai mal à la tête...
Il se tourne pour être face à moi et m'entoure de ses bras. Il cale sa tête dans le creux de mon cou et soupir. Je remonte la couverture au niveau de ses épaules et dépose un baiser sur sa tempe...
Corbyn : J'aime bien quand tu fais ça !
Il relève légèrement la tête pour atteindre mes lèvres et y dépose un doux baiser avant de se remettre dans la position qu'il était.
~~
Jack POV•Jack : Alors c'était ça la fameuse surprise !?
Daniel : Oui mais tu dois en parler à personne ok !? Je veux que ça soit une surprise pour tout le monde!
Jack : D'accord je dirais rien.
Je gare la voiture, souris au brun et remonte dans ma chambre pour retrouver Zach. En me voyant il me saute dans les bras et me fait un gros câlin...