Chapitre 20

247 15 142
                                    

Jonah POV•

Jonah : Bébé viens voir s'il te plais !

Maddy s'empresse d'arriver et saute à la place juste à côté de moi sur le lit...

Maddy : T'as besoin de moi mamour ?

Jonah : Oui aide moi à trouver un cadeau pour Molly, j'hésite entre cette robe et ce t-shirt !

Maddy : Premièrement chéri, tu dois savoir que Molly ne porte jamais, JAMAIS de robe et deuxièmement si tu lui prend ce t-shirt elle va être la plus heureuse !

Jonah : Ouais c'est vrai, j'ai jamais vu Molly porter une robe, donc je vais prendre le t-shirt...

Maddy : Mais Jonah on est début Mars pourquoi tu te prend la tête ?

Jonah : Parce que je veux le recevoir ici, je te rappelle qu'on sera dans le Minnesota le 25

Maddy : Pas faux, je devrais commander moi aussi avant qu'il soit trop tard...

Je lui adresse un clin d'oeil et la regarde partir chercher son ordinateur. Elle se rassoit à côté de moi et l'allume pour tomber immédiatement sur une page web d'un site...

Jonah : C'est quoi ?

Maddy : Ma mère m'a parlé de ce site pour faire des cadeaux personnalisé alors je suis allée jeter un coup d'oeil et j'ai trouvée ça !

La blonde affiche une nouvelle page avec un produit personnalisé...

Jonah : C'est hyper jolie, elle va trop aimer !

Maddy : Tu crois ? J'hésite, elle est difficile pour les cadeaux surprise...

Jonah : Non, non, je t'assure c'est hyper significatif, elle va adorer !

Elle dépose un baiser sur ma joue et ajoute l'article dans son panier pour ensuite fermer son ordinateur. Elle le dépose parterre et se tourne vers moi pour commencer à m'embrasser dans le cou...

Jonah : Maddy...

Maddy : Hmhm...

Elle continu de m'embrasser et remonte pour atteindre ma bouche et m'empêcher de parler. Je pousse mon ordi pour placer mes mains dans ses cheveux et l'embrasse en retour. Elle sourit et glisse sa main dans ma nuque pour intensifier le baiser...

Corbyn : Salut la compagn--

Je fini d'embrasser ma copine et adresse un sourire à Corbyn...

Corbyn : Va falloir qu'on me prévienne quand il se passe des trucs comme ça !

Maddy : Ou au pire tu rentre et tu t'occupe pas de nous !?

Corbyn : Vos bruits de bouche me perturbe dans tous les cas.

Le blond attrape une bouteille d'eau dans le mini frigo et son sac de sport pour ensuite se diriger vers la porte...

Jonah : Tu vas où ?

Corbyn : Au sport !

Jonah : Sans moi ?

Corbyn : T'es déjà occupé, j'y vais avec Molly et Daniel aujourd'hui.

Il nous fait un signe de la main avant de quitter la chambre. Je regarde Maddy qui soupire et dépose un baiser sur son front...

Jonah : T'as hâte de rentrer à la maison ?

Maddy : J'ai hâte de retrouver ma famille, ma maison...

Jonah : Moi aussi...J'ai hâte d'enfin te présenter à mes parents !

Love interest |• Jonah MaraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant