Maddy POV•
On vient d'arriver à New York et on a passé les portes de l'université. On s'attendait à être seul en arrivant dans la chambre mais on retrouve Molly toute seul qui a l'air contrariée...
Molly : Salut !
Maddy : Hey toi, ça va pas ?
Molly : Je me suis disputée avec Corbyn
Jonah en fermant la porte : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Molly : Beh on était pas d'accord sur quelque chose et je me suis emportée et je lui ai dit des choses que je pensais pas et il m'a demandé de partir. Je savais pas où aller alors je suis venu ici et j'ai utilisée la clé de Corbyn.
Je prend ma meilleure amie dans mes bras et puis passe le relai à Jonah pour commencer à ranger les habits qui se trouvait dans les valises.
Après une certaine heure Molly s'est arrêtée de pleurer...
Molly : Je te jure je me déteste, je lui ai dit des choses horrible et il mérite pas ça, je déteste cette partie de moi qui veut tout faire pour blesser les gens quand ils ont pas le même état d'esprit que moi.
Jonah : Tu lui a dis quoi ?
Molly : Je veux même pas les dires, ça me donne envie de vomir.
Mon grand brun se lève du lit et attrape ses chaussures...
Jonah : Je vais voir comment Corbyn se sent, je reviens !
Je lui souris et remet toute mon attention sur Molly. La pauvre j'aime pas la voir comme ça mais si elle me dit que c'est elle la fautive je peux pas non plus être en colère contre Corbyn...
Maddy : Tu veux boire quelque chose ?
Molly : Non. Change moi les idées...Dit moi comment c'était la rencontre avec Cody !
Maddy : Bah alors il est super sympa. Il a mangé avec nous le soir avant notre départ et il s'est super bien entendu avec Jonah et puis ils sont tellement mignon avec Esther que ça m'a rendu nostalgique de quand on était au début de notre relation avec Jonah...
Molly : Aww, j'aimerai le rencontré moi aussi, voir une beauté d'aussi près.
Maddy : Oula calme, t'as déjà un mec je te rappel !
Molly : Ouais un mec qui doit sûrement me détester en ce moment même...
Jonah POV•
Corbyn : J'ai pas envie de parler, laisse tomber !
Jonah : écoute, je t'adore, t'es mon meilleur ami mais la tu fais le con !
Corbyn : C'est moi qui fait le con ? C'est elle qu'a dit que j'étais qu'un débile et que je pensais qu'à moi alors que je lui donne tout et plus encore et j'en passe c'est pas la seule chose qu'elle m'a dit
Jonah : Oui t'es con parce que tu t'es mis dans la tête que c'est ce qu'elle pense vraiment alors que c'est faux !
Il me regarde et soupir...
Corbyn : J'ai plus confiance en moi depuis un certains temps. Et je la connais Molly quand elle veut blesser quelqu'un elle dit des choses affreuse et elle a voulu me blesser et bien sûr elle a réussi.
Je fronce les sourcils et pose ma main sur son épaule...
Jonah : Corbyn t'as tout pour toi, t'es beau, t'es adorable et ton sourire illumine la vie de chaque personne qui croise ton chemin, crois moi tout le monde rêverai de t'avoir dans leur vie.