Chapitre 15

306 19 216
                                    

Molly POV•

Good morning, je suis réveillée par le téléphone de Maddy qui fait que sonner. Je l'attrape et fouille un peu...

Nouveaux messages :

Jonah Potter : Mads t'es réveillée ?🧡
Jonah Potter : T'as toujours pas changée d'avis pour ce soir ?
Jonah Potter : J'ai vraiment envie qu'on passe la soirée ensemble en dehors de l'université...
Jonah Potter : Dit oui aller !

Je ricane doucement et comme je connais son code je décide de répondre à la place de Maddy pour faire avancer les choses...

Maddy : T'inquiète pas Jonah, Maddy sera prête pour 19h00 alors arrête de l'harceler et laisse moi dormir !!! -Molly

Je repose son téléphone et essaye de me rendormir mais finalement j'y arrive pas alors je décide de me lever pour aller prendre une brique de jus de pomme dans notre mini frigo. En revenant Maddy venait de se réveiller...

Molly : T'as pris toute la place cette nuit !

Maddy : C'est toi qui a voulu que je dorme avec toi...

Molly : Pas faux ! Ah oui d'ailleurs ce soir tu sors avec Jonah !

Maddy : Non j'ai annulée pour passer la soirée avec toi.

Je m'assois à côté d'elle et pose ma tête sur son épaule...

Molly : T'es mignonne mais je trouverai quelqu'un d'autre pour me tenir compagnie, tu vas avec lui !

Maddy : J'ai déjà dit non...

Molly : Au t'inquiète pas pour ça, je lui ai dit que tu sera prête pour 19h !

La blonde attrape son téléphone et découvre le message que j'ai envoyé à Jonah...

Maddy : Je devrais vraiment penser à changer mon mot de passe.

Molly : Oh te plains pas, grâce à moi tu vas avoir ton premier date avec Jonah !

Maddy en se levant du lit : C'est pas un date !

Molly : Je reconnais quand c'est un date et je peux te dire que s'en est un !

Maddy : Non ça l'est pas...

Molly : Si ça l'est !

La blonde disparait dans la salle de bain d'un air ennuyée me laissant seul sur le lit. J'attrape mon téléphone et le connecte pour mettre la musique. Je rejoins par la suite Maddy qui s'examine le visage devant le miroir et la pousse en dehors de la salle de bain pour la tirer jusqu'à sa penderie...

Maddy : Qu'est-ce que--

Molly : Il faut trouver la parfaite tenue pour ton date avec le beau Jonah aller hop !

Maddy : Premièrement c'est pas un date et deuxièmement il est à peine 11h j'ai le temps !

Molly : OULA non, il est tard déjà et ça passe vite le temps alors sors des vêtement qui te plaisent et on va faire des tenues !

Je claque des doigts et m'assois sur le lit en attendant qu'elle sorte des tenues. Elle cherche et cherche encore et finit par trouver. Je sautille sur place et la regarde aller se changer. Elle sort de la salle de bain avec un col roulé blanc, un jean slim à carreaux rouge et noir, des escarpins noir et une veste blazer noir...

Molly : Tu crois que tu vas à un rendez-vous d'affaires ou quoi ? non non non, trouve moi plus sexy !

Elle ricane et retourne dans la salle de bain pour se changer. Elle ressort avec une robe noir épaule dénudée et toujours les mêmes escarpins noir...

Love interest |• Jonah MaraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant