Chapitre 11

255 18 203
                                    

Jonah POV•

Je me réveille, il est 11h. Corbyn lui aussi vient de se réveiller et il a l'air de très bonne humeur...

Corbyn : Hey bro !

Jonah : Salut !

Je m'étire et enlève ma couette de mes jambes pour enfiler un pantalon...

Corbyn : Alors ça s'est bien passé hier quand vous avez ramené Allison et Matthew ?

Je souris en me rappelant ce qui à failli se passer...

Jonah : Oui. Sont frère dormait comme un bébé c'était trop mignon !

Corbyn : Et avec Maddy ?

Je relève la tête et fronce les sourcils...

Jonah : Tu veux dire quoi par là ?

Corbyn : J'ai vue ton petit sourire quand je t'ai posé la question et en plus c'est jamais bon quand Jonah Marais se retrouve seul avec une fille qui lui plait !

Jonah : Qui t'a dit qu'elle me plaisait !?

Corbyn : Euh allo ! Je suis pas aveugle et je suis ton meilleur ami, tu crois que je vois pas quand tu change ton fond d'écran pour mettre la photo que j'ai pris l'autre jour quand vous dormiez !

Je soupir et ricane gêné. Je cache rien à Corbyn donc je décide de lui dire ce qu'il s'est passé...

Jonah : On a faillit s'embrasser !

Corbyn : NO WAY !

Jonah : Calme, il s'est rien passé...sa mère l'a appelée.

Corbyn : OH HELL NO !

Jonah : Mais j'ai peut-être spilled the tea à propos du fait que j'ai des sentiments pour elle.

Corbyn : Et elle à dit quoi ?

Jonah : Rien, elle à rougit et elle à ricané.

Corbyn : Oh trop mignon !

Jonah : Ouais mais tu dois surtout pas en parler et surtout quand elle est dans les parages parce que je veux pas la gênée !

Corbyn : Motus et bouche cousus.

Je souris et me lève pour aller prendre ma douche. Après avoir finis de me préparer je rejoins Corbyn et la bande au foyer...

Jonah : Hello !

Je fais un signe de la main à tout le monde et pars m'assoir la où il y a de la place. Je m'assois entre Loris et Corbyn et jette quelques regards vers Maddy...

Corbyn : Pourquoi tu t'es pas mis à côté de Maddy ?

Jonah : Parce que y'a Molly assise !

Le blond sourit et racle sa gorge...

Corbyn : Molly vient te mettre à côté de moi, il faut que je te parle d'un truc !

Je fais les gros yeux et me cache la moitié du visage avec ma main. Molly elle s'empresse de me gicler, je me retrouve enfin à côté de Maddy.

Je lui adresse un léger sourire et essaye de me concentrer sur ce que dis Daniel...

Maddy : Je te fais peur ?

Je me retourne étonné et la questionne du regard...

Jonah : Non, pourquoi tu dis ça !

Maddy : Je sais pas, t'avais pas l'air trop emballé de venir t'assoir à côté de moi...

Jonah : Oh non non, c'est juste que--

Maddy : Juste quoi ?

Jonah : Rien, laisse tomber. Je suis toujours content d'être à côté de toi !

Love interest |• Jonah MaraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant