Chapitre 26

188 8 111
                                    

Jonah POV•

On est enfin de retour à New York depuis maintenant une semaine et je dois dire qu'on s'amuse beaucoup...

Maddy : On va pas le faire dans la salle de physique chimie--

Je la coupe en déposant mes lèvres sur les siennes et la soulève pour l'assoir sur le bureau du professeur...

Jonah : Je vois pas pourquoi, on s'empêcherait de faire quoi que se soit alors que la salle est libre...

Elle ricane puis pose ses lèvres sur les miennes pour ensuite enlever mon t-shirt en seulement quelques seconde, je fais de même avec le sien et pousse les affaires qu'il y a sur le bureau pour pouvoir l'allonger et tracer une ligne de baiser le long de sa poitrine et de son ventre. Elle attrape mon visage entre ses deux mains et sourit...

Maddy : C'est le pire endroit pour le faire mais ça m'excite !

Jonah : C'est bon à savoir !

Je la coupe en l'embrassant et déboutonne les boutons de sa jupe pour pouvoir avoir le champ libre.

~ ~

Maddy : Oh mon dieu !

Je m'allonge essoufflé à côté d'elle et tend le bras pour pouvoir attraper mon caleçon et mon pantalon pour les enfiler. Je me lève et enfile mon t-shirt en attendant que Maddy remette ses habits et vienne m'aider à remettre tout en place...

Maddy : T'es sûr qu'il n'y a pas de camera ?

Jonah : Sûr !

On regarde autour de nous une dernière fois avant de sortir de la classe main dans la main pour rejoindre tout le monde à la cafétéria pour grignoter. En arrivant on s'installe à la table où seulement Corbyn, Molly et Zach sont présent...

Jonah : Alors bien dormi ?

Zach : Comme un bébé malgré le fait que Jack n'était pas là.

Jonah : Et ouais, il va dormir chez sa copine maintenant !

Zach : Ce soir il revient dormir ici étant donné que Lily s'en va quelques jours dans le New Jersey.

Maddy : Oh je savais pas. Pourquoi elle y va ?

Zach : Elle a quelques jours de stage mais elle m'a dit que ça ne durerai pas longtemps !

Maddy et Molly : Cool !

Je prend une gorgée de mon café et passe mon bras autour de Maddy pour ensuite lui chuchoter quelque chose dans l'oreille. Elle se mord la lèvre et glisse sa main le long de ma jambe pour ensuite sourire...

Zach : Tout va bien Mad ?

Maddy : Oui oui, tout va bien Zachy !

Il sourit et continu de jouer à fortnite sur son téléphone. Je remonte mes mains dans la nuque de Maddy et commence à lui faire des papouilles pour la calmer...

Molly : D'ailleurs vous avez pas vu Daniel en venant ici, ça fait 20 minutes que je lui envoie des messages mais il me répond pas !?

Maddy : Oh tu sais, on est directement arrivés de Physique Chimie alors--

Molly : Mais elle est pas là, la prof !

Maddy : Ah bon...savais pas...

Je ricane intérieurement et adresse un clin d'oeil à Molly qui elle comprend tout de suite ce qu'il s'est passé. Corbyn lui est légèrement plus calme que d'habitude et il ne bronche pas d'un poil...Il révise...

Jonah : Corbyn t'es malade ?

Corbyn : Non, j'ai un contrôle de Français cet après midi...

Je ne cherche pas plus loin et fini mon café pour retourner dans ma chambre en compagnie de ma petit amie.

Love interest |• Jonah MaraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant