Chapitre 24

234 18 257
                                    

Daniel POV•
1 semaine plus tard...

Daniel : Coucou tout le monde !

Je m'installe à table et commence à manger. Jack et Lily dorment encore mais bien sur les premiers à table était Molly et Corbyn...

Daniel : Svea ça te dit de venir faire les magasins avec nous ?

La petite brune se tourne vers moi les yeux grand ouvert et un énorme sourire...

Svea : Oh oui j'adorerais !

Daniel : Génial, on y va pour 11h !

Elle me sourit et finit son pancakes avant de monter se préparer. J'adore Svea, elle est trop mignonne et super intelligente. Malheureusement je trouve que je passe pas assez de temps avec elle, avec Zach ils sont hyper proche vu qu'il adore les enfants et je pense aussi que sa sœur lui manque beaucoup.

Maddy et Jonah nous rejoignent directement sur place puisqu'ils ont dormi chez la mère de Maddy hier soir...

Daniel : Zach tu viens avec nous ?

Zach : Je vais rester avec Esther, je me sens pas de sortir aujourd'hui !

Daniel : Comme tu veux...

Je monte à l'étage et croise Lily...

Daniel : Oula tes cheveux c'est plus trop ça !

Lily : J'ai mal dormis, t'as pas vu Jack par hasard ?

Daniel : Euh non, je croyais qu'il dormait avec toi.

Lily : Il doit sûrement être entrain de prendre sa douche. Ça va toi ?

Daniel : Ouais mais toi t'as l'air pas rassuré du tout.

Lily : J'ai fais des cauchemars toute la nuit, je suis un peu secoué ce matin. Je vais aller manger ça va aller mieux.

Je dépose un bisou sur sa joue avant de la laisser partir. Je m'installe dans ma chambre et cherche une tenue pour la journée. J'enfile une tenue et mes bijoux quand sa toque à ma porte...

Svea : Dani ?

Daniel : Hey qu'est-ce qu'il se passe ?

Svea : Ma maman elle est occupée, tu peux me faire une tresse ?

Daniel : Oui viens !

La petite fille s'installe sur mon lit pour que je puisse la coiffer. Vous vous demandez peut être comment j'ai appris à faire des tresses ? Ma petite sœur Anna, quand elle était petite le matin avant l'école elle me demandait de lui faire une tresse parce que apparemment c'était à la mode alors voilà.

La tresse finit je la laisse partir pour ensuite aller me coiffer à mon tour. Jack fait son entrée...

Jack : Hey Daniel t'as pas vu Lily ?

Daniel : Vous vous cherchez tous les deux. La dernière fois que je l'ai vu, elle descendait pour aller manger.

Jack : Ok ça va merci !

Je lui adresse un sourire et finis par attraper ma veste pour rejoindre tout le monde en bas. En arrivant dans le salon je retrouve Esther, Carrie, Zach, Jack, Lily et Svea, ils discutent tous entre eux. Je décide d'aller dans la cuisine pour boire un verre d'eau avant de partir. Je rentre dans la pièce et entend des bruits bizarres, j'ignore mais quand je m'approche du frigo j'aperçois Molly et Corbyn entrain de se manger la bouche contre le mur.

J'ouvre le frigo ce qui attire leur attention. Corbyn a du rouge à lèvre tout autour de la bouche et Molly manque d'air...

Corbyn : Ça fait longtemps que t'es là ?

Love interest |• Jonah MaraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant