...
Maddy : Hey Corbyn !
Le blond se tourne et s'arrête sur son chemin pour me faire la bise...
Corbyn : Qu'est-ce que tu fais là ?
Maddy : Je viens chercher Zach et Jack on va rejoindre Daniel au café en face de l'université !
Il me sourit et on commence à marcher pour rejoindre sa classe. Sur le chemin on croise Jonah mais il a du vite partir pour rejoindre une bande de garçons à la salle de sport alors c'était très bref...
Maddy : Je savais pas que tu finissais si tard le Jeudi !
Corbyn : Non c'est juste que la je dois aller voir ma prof de langue pour lui parler d'un projet et je rentre directement après !
Maddy : Oh, tu veux qu'on t'attende pour aller au café ?
Corbyn : Non allez-y je suis crevé je vais rentrer et surement appeler un peu ma famille, t'inquiète pas !
Maddy : Comme tu veux mais si t'as besoin t'appelles !
Il me sourit et dépose un bisou sur ma joue avant de rentrer dans sa classe. Je fais demi tour et pars chercher Jack et Zach dans leur classe pour ensuite rejoindre Daniel au café.
Je m'adosse contre le mur à côté de la porte et attend qu'ils sortent. 5 minutes plus tard ils finissent par sortir de la salle en riant aux éclats...
Maddy : Qu'est-ce qui vous fait rire comme ça ?
Jack : C'est Zach !
Zach : C'est Jack !
Bon beh on est pas sortie. Je lève les yeux au ciel en ricanant et dépose un bisou sur une joue de chaque. Les joues de Zach deviennent encore plus rouge qu'elle ne le sont déjà et Jack lui me renvoie un bisou...
Maddy : J'ai envoyé un message à Daniel, il est déjà au café alors on se bouge !
Les deux garçons se mettent de chaque côtés et commence à marcher en dehors de l'université avec moi.
~ ~
En arrivant Daniel buvait une boisson chaude sûrement un chocolat chaud avec des marshmallow fondu. Je m'installe sur une chaise près de la sienne et lui souris...
Daniel : Coucou beauté !
Je rougis et dépose un bisou sur sa joue pour ensuite lui adresser mon plus grand sourire. Il me sourit en retour et caresse ma joue avec son pouce...
Daniel : Alors les cours ?
Maddy : Bof, c'était pas top aujourd'hui !
Daniel : Pourquoi ?
Maddy : J'étais fatiguée, j'ai passé toute ma nuit à réviser la physique et je pense que j'ai complètement raté mon test !
Daniel : C'est pas grave tu le rattrapera et puis je veux pas que tu reste réveillé toute la nuit, t'as besoin de sommeil !
Maddy : C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais je suis trop stressé comme fille...
Daniel : Si il faut, tous les soirs je viendrais te faire les papouilles pour que tu t'endorme !
Je ricane et ébouriffe ses cheveux avant de lui piquer une gorgé de sa boisson. On commence à parler tous ensemble autour de la table. Le temps passe et je me rend compte qu'il est bientôt 19h et que je dois faire un tour à la salle de sport avant de rentrer pour de bon...
Maddy : Bon moi j'y vais, je vais faire un peu de sport et puis je rentre !
Zach : Jonah il est pas à la salle de sport ?
Maddy : Je sais pas si il y est encore, je vais lui envoyer un message sur la route !
Jack : Ok mais fais attention quand tu traverse la route !
Maddy : T'inquiète pas Jacky je vais faire attention.
Je dis au revoir aux trois bruns et rejoins une nouvelle fois l'université. En chemin je décide d'envoyer un message à Jonah...
Maddy is typing : Hey ! t'es toujours à la salle de sport ?
Je m'attendais pas à une réponse aussi rapide mais le voilà déjà entrain d'écrire...
Jonah Potter is typing : Je vais partir là, pourquoi ?
Maddy is typing : Juste pour savoir 😉
Je range mon téléphone dans ma poche et traverse la rue pour ensuite me diriger directement vers l'entrée extérieur de la salle de sport. En arrivant la salle semblait vide, Jonah devait déjà être partie !
Je m'installe à une machine, enlève mon t-shirt pour finir en brassière de sport et m'attache les cheveux en queue de cheval. Je commence à m'étirer avant de commencer mon entrainement...
?? : Ugh non tu devrais pas faire comme ça !
Je sursaute et place ma main sur ma poitrine. En me retournant j'aperçois Jonah torse nu avec sa serviette sur une épaule. Je reprend mes esprits et ricane...
Maddy : Depuis quand t'es là ?
Jonah : Depuis que t'es arrivée !
Maddy : Creepy...
Jonah : Tu devrais pas mettre ton bras comme ça tu vas te faire mal !
Maddy : J'ai toujours fais comme ça...
Jonah : Tu devrais pas, parce que si tu fais un mauvais mouvement crack c'est ton épaule qui prend.
Je me mord les lèvres et lui propose de me montrer. Le brun laisse tomber sa serviette parterre et s'avance vers moi avec un sourire au coin des lèvres. J'allais me lever mais il commence à me regarder bizarrement...
Jonah : Reste assise, je vais t'aider !
Je m'exécute et attend qu'il se passe quelque chose. Il prend mon bras et le positionne d'une manière, il glisse sa main ensuite tout le long de mon bras pour atteindre ma main et croiser ses doigts avec les miens.
Je me retiens de sourire et le laisse placer ma main à l'endroit où il faut. Enfin en position, il la lâche et recule d'un pas...
Jonah : Vas-y essaye maintenant !
Je m'exécute une nouvelle fois et lève les yeux au ciel en ricanant. Je me demande comment il fait pour toujours avoir raison...
Jonah : C'est mieux non ?
Maddy : Hmhm...
Jonah : Qu'est-ce qu'il y a ?
Maddy : J'aime pas quand t'as raison !
Jonah : Va falloir t'y faire princesse. Bon j'y vais !
J'ai même pas le temps de dire quelque chose que celui-ci dépose un bisou sur mon front pour ensuite sortir de la salle. Je continu mon sport jusqu'à 20h et décide finalement de rentrer pour me reposer.
~ ~
Plus tard dans la soirée avec Molly on à décidé de jouer à un jeu de société avant de s'endormir dans le même lit.
HELLO
hope you liked :)
Alors vous voulez plus de rapprochement entre Maddy et Jonah ??
PEACE OUT ✌🏼🌴