Chapitre 30

131 6 559
                                    

Maddy POV•

Je me prépare pour aller voir Jack parce qu'il a besoin de moi pour trier ses affaires parce que bonne nouvelle, il revient habiter avec nous. On a appris par Daniel qu'avec Lily c'était fini et j'espère ne jamais la recroiser parce que je crois que je la tue. Il veut dégager des habits qu'il met plus alors j'ai proposée mon aide et comme ça si y'a des vêtements qui me plaisent je lui les prendrait parce que Jack s'habille trop bien.

Il est beaucoup trop tôt pour que Jonah soit réveillé donc avant de partir je dépose un baiser sur sa joue et l'admire pour quelques secondes...Wow je suis trop amoureuse...

Dans la voiture je connecte mon téléphone et active ma playlist pour me réveillée. En arrivant chez Jack, je le vois sur sa terrasse entrain de sûrement boire une boisson énergisante donc je lui fais coucou et il sourit. Je monte les quelques étages et le prend dans mes bras à la minute où il ouvre la porte...

Jack : Tant d'amour je m'y attendais pas !

Maddy : Je t'aime mon ptit Jack n'oublie jamais ça !

Il dépose un bisou sur ma joue et me laisse entrer dans son appartement rempli de cartons...

Maddy : Alors ça te fais quoi de revenir habiter avec ton ptit Zach ?

Jack : Franchement je suis content mais je suis encore plus content parce que ça va redevenir comme avant.

Maddy : On est trop content que tu revienne, tu nous manque trop !

Il sourit puis se tape les mains...

Jack : On commence ?

Maddy en ricanant : Vaut mieux ou sinon on est pas rentrés !

Zach POV•

Ce matin je me suis réveillé tout content, ça fait quelques jours maintenant que je fréquente Natasha et je l'apprécie de plus en plus, elle commence à me faire craquer et ça me déplait pas du tout.

Aujourd'hui on va sortir ensemble après les cours pour se retrouver à un autre endroit que ici et j'ai hâte, je prend ça un peu comme un date et comme je suis un gentleman je lui ai acheté des fleurs parce que je suis gnangan à en mourir mais c'est pas ma faute...

C'est la pause de midi et on se retrouve elle et moi à la cafétéria pour manger. Au loin je vois Daniel avec une Molly mais je vais pas les voir parce que je suis déjà occupé avec Nat...Oui je l'appelle Nat, je trouve ça mignon et puis elle aussi elle me donne des ptits noms...

Natasha : J'ai hâte que la journée se termine !

Zach : Ouais moi aussi, je viens toujours te récupérer à 18h ?

Natasha : Oui malheureusement je fini toujours à 17h donc 18h c'est parfait !

Je souris et la regarde pour quelques secondes...

Natasha : ça t'arrive souvent de fixer les gens comme ça ?

Zach : Non, t'es la première !

Natasha en se touchant le visage : J'ai quelque chose sur le visage ?

J'hésite mais je me lance, j'ai rien à perdre...

Zach en se rapprochant : Oui attend t'as un truc là--

Je dépose un baiser sur sa joue et ricane, je dois avoir les joues toute rouge mais je pense ne pas être seul à se sujet. Elle ricane gênée et place une mèche de cheveux derrière son oreille pour me regarder...

Natasha : Rappel moi pourquoi je suis pas arrivée ici plutôt !?

Iris POV•

J'ai pas vue Daniel de la journée et il m'a même pas envoyé de messages...Peut être qu'il voulait pas apprendre à me connaitre je sais pas quoi penser, je suis un peu triste. Je pensais vraiment que le feeling était passé mais j'avais sûrement tort puisqu'il n'a donné aucun signe de vie.

Love interest |• Jonah MaraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant