La lumière traversait la chambre de Ben, créant un jeu d'ombres et de lumières intéressant, quand Romane se réveilla.
– Salut, la belle au bois dormant !
– Salut, le prince Charmant...
Ben embrassa Romane pour lui dire bonjour et lui caressa la joue.
– Quelle heure est-il ?
– Environ neuf heures.
– Tu fais la grasse matinée ?
– Pour une fois que j'ai une bonne raison de la faire...
Ben attira Romane sur lui et elle sentit qu'il avait encore envie d'elle. Décidée à lui donner du plaisir à son tour, elle se dégagea et d'un geste, passa sa main dans l'élastique du pantalon de pyjama de son amant.
– Bébé...
Romane le fit taire d'un baiser. Puis, elle se positionna et dévêtit le jeune homme en deux temps, trois mouvements, avant de prendre son sexe dans sa main et de le caresser. À un moment, elle le prit même dans sa bouche. Romane n'était pas très expérimentée en matière de fellation, mais à la façon dont Ben réagissait, il semblait qu'elle ne s'en sortait pas si mal que ça. Un peu plus tard, il était au bord du précipice.
– Ma puce, je vais te jouir dans la bouche...
Romane s'en fichait royalement. Elle voulait lui procurer du plaisir et visiblement, ça fonctionnait à merveille.
– Romane...
Au lieu d'arrêter, elle accéléra le mouvement et le suça plus fort et plus profondément. Ben ne put s'empêcher de jouir et Romane avala le liquide chaud avant d'en être écœurée.
– À ton tour, ma chérie. Je te dois un orgasme...
Ben lui fit l'amour avec autant de tendresse que de force. Une heure passa et ils sombrèrent tous les deux dans les affres du plaisir.
– C'était génial...
– Génial, oui... le mot est faible...
Ils décidèrent de se doucher ensemble dans la salle de bains du jeune homme. Vingt minutes plus tard, Romane entendit un bruit métallique.
– Tu as entendu ? lui demanda-t-elle alors qu'il lui frottait le dos avec son gel douche.
– Entendu quoi ?
Le bruit recommença.
– Ça ! Il y a quelqu'un dans la maison ?
– Reste ici, ma puce. Je vais voir !
Ben embrassa sa petite-amie et sortit de la douche. Il se mit une serviette autour de la taille et sortit de sa salle de bains en laissant la porte ouverte. Romane l'entendit ouvrir la porte de la chambre, puis plus rien.
En sortant de sa chambre, Ben avança droit devant. Le bruit s'intensifiait. Qui pouvait s'être introduit dans sa maison à son insu ? Le bruit provenait de sa cuisine. Quelqu'un fouillait dans ses placards. Ben s'aperçut à la dernière minute qu'il s'agissait de sa mère.
– Maman ?
Marianne Novak sursauta et cria en même temps.
– Mon Dieu, tu m'as fait une de ces peurs... j'ai bien failli avoir une crise cardiaque !
– Maman, c'est toi qui m'as fait peur. Depuis quand entres-tu chez moi sans t'annoncer ?
– Eh bien, je n'ai pas vu ta voiture dehors. Je pensais que tu n'étais pas là. Et j'avais besoin du plat à four que je t'avais prêté l'autre jour pour mon repas...
VOUS LISEZ
Amour véritable
RomanceRomane Mercier est une jeune femme meurtrie... Maltraitée pendant des années par son ex-concubin à Paris, elle parvient à s'échapper quatre ans plus tôt et rejoint l'île de la Réunion, d'où elle est originaire, pour essayer de se reconstruire auprès...