12

675 61 0
                                    

– Tu avais raison quand tu disais que tu n'étais pas ma femme, chérie. Mais tout ça va changer très vite...

– Non...

– Oh que si, Romy, tu seras ma femme dès ce soir, j'ai déjà tout organisé. Il m'a suffit de graisser la patte à un officier de la mairie et il a accepté de nous marier même si on n'avait pas publié les bans... génial, non ?

– Non... non, je ne veux pas...

– Oh que si, tu vas m'épouser... Ton petit « Ben » comme tu l'appelles ne sera pas là pour nous en empêcher, je me suis occupé personnellement de lui...

– Qu'est-ce que tu lui as fait ?

– Oh, oh, j'ai tapé dans le mille... Tu es amoureuse de Novak, mon ange ? Et tu crois que ce coureur de jupons t'aime aussi ? Tu te souviens de son surnom au lycée ? Benjamin « chaud lapin »... ça lui colle toujours à la peau, tu sais !

– Non...

– Mais si, regarde... tu reconnais la fille, je suppose ? C'est Danielle Boyer... ils ont remis le couvert... elle les a filmés en train de faire des tas et des tas de choses cochonnes, si tu vois ce que je veux dire !

– Non... il ne ferait jamais ça, il est amoureux de...

– De toi ? C'est ça ? Parce que tu penses vraiment que c'est possible de tomber amoureux d'une petite salope dans ton genre ? Regarde la vidéo, Romy... Un type amoureux ferait ça, tu crois ?

– Non... non...

– Voilà, mon ange, maintenant viens par ici, je vais m'occuper de toi, moi aussi...

– Non... ne me touche pas...

– Mais si, chérie, tu es à moi, tu m'appartiens, tu entends ?

Romane ne pouvait plus bouger. Attachée aux quatre coins du lit, elle ne pouvait pas empêcher Gilles de faire ce qu'il voulait d'elle. La chevauchant, ce dernier lui arracha le peu de vêtements qu'il lui restait encore et la viola sans état d'âme.

– Nooon...

Réveillé par un cri strident, Ben tenta de calmer la jeune femme.

– Ma puce, réveille-toi, tu fais un cauchemar !

Elle se réveilla, pleine de sueur, les yeux dans le vague, le visage éteint.

– Tout va bien, mon ange, je suis là...

– Ne me touche pas...

– C'est moi, mon amour, c'est Ben... je ne te ferai jamais de mal, tu te souviens ?

– Ne me touche pas, je t'ai dit...

Ben ne comprenait pas.

– Chérie, qu'est-ce qui se passe ?

Trop choquée pour répondre, Romane sortit du lit et se dirigea vers la salle de bains pour faire pipi. Quand elle revint, elle s'allongea sur le lit et tourna le dos à Ben, qui ne comprenait pas pourquoi elle le rejetait tout à coup.

Sonné, le jeune homme s'allongea, lui aussi, mais ne réussit pas à se rendormir.

En se réveillant à six heures dix, ce matin-là, Romane se rappela tout ce qui s'était passé pendant la nuit. Elle avait fait un ignoble cauchemar et pour couronner le tout, elle avait rejeté Ben alors qu'il voulait simplement la rassurer. Se retournant, elle s'aperçut qu'il n'était plus dans le lit. Les vêtements de la jeune femme étaient pliés et disposés sur un fauteuil à l'autre bout de la pièce. Un silence de plomb s'abattait sur la chambre.

Amour véritableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant